Bonjour ECM
Ohlala qu'est-ce qu'il fait beau aujourd'hui, c'est tellement agréable
ça me ferait presque oublier que je bosse tiens
Mais ça va, je finis à 15h donc c'est une petite journée ! J'irai faire les courses après le boulot et puis je dois nettoyer la salle de bain et faire la vaisselle.
Mon copain est parti ce matin, je le rejoins demain. ça va être un peu speed parce que mon train arrive à midi et je dois repartir à 17h, mais ça fera quand même une petite escapade sympathique
Hier je n'ai pas revu ma cheffe, elle avait je crois un autre rendez-vous médical pour son mari donc elle n'est pas repassé à la médiathèque. J'espère quand même qu'elle viendra aujourd'hui, autant être seule le vendredi c'est compliqué mais faisable, autant le samedi c'est impossible...
Je pressens qu'elle va arriver en retard et partir plus tôt, bon moi ça ne me dérange pas du moment qu'elle me remplace pour ma pause déj...
En plus j'ai une bénévole ce matin et une autre cet après midi donc ça devrait aller !
Hâte qu'il soit 15h pour que je sois en week end quand même
Ohlala qu'est-ce qu'il fait beau aujourd'hui, c'est tellement agréable

ça me ferait presque oublier que je bosse tiens
Mais ça va, je finis à 15h donc c'est une petite journée ! J'irai faire les courses après le boulot et puis je dois nettoyer la salle de bain et faire la vaisselle.Mon copain est parti ce matin, je le rejoins demain. ça va être un peu speed parce que mon train arrive à midi et je dois repartir à 17h, mais ça fera quand même une petite escapade sympathique
Hier je n'ai pas revu ma cheffe, elle avait je crois un autre rendez-vous médical pour son mari donc elle n'est pas repassé à la médiathèque. J'espère quand même qu'elle viendra aujourd'hui, autant être seule le vendredi c'est compliqué mais faisable, autant le samedi c'est impossible...
Je pressens qu'elle va arriver en retard et partir plus tôt, bon moi ça ne me dérange pas du moment qu'elle me remplace pour ma pause déj...
En plus j'ai une bénévole ce matin et une autre cet après midi donc ça devrait aller !
Hâte qu'il soit 15h pour que je sois en week end quand même

) avec un saxophoniste qui joue devant un tunnel/un truc d'égout (?).
! J'ai pris deux paires roses, une paire écaille de tortue dans les tons rose/bleu/violet et une paire marron.

Et il me semble que le clip se passe dans une grande ville par moment.
J'attendais un bus BlaBlaCar comme indiqué, et visiblement, ils sont passés par un prestataire, et j'avais pas pensé à vérifier