Un petit coucou en passant ! Je ne me suis pas connectée depuis un moment -ou plutôt je me suis connectée en quatrième vitesse, constatant que je n'avais à l'évidence pas le temps de me poser-, alors je passe en petit coup de vent. J'espère que vous allez bien !
A la suite de ma semaine de congés, j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roues, c'est de la folie furieuse.
Mon copain n'étant pas là depuis deux jours, j'ai cleané l'appart à fond et nettoyé la machine à laver hier et maintenant je profite pour ne rien faire. Bon là, j'ai cuisiné pour demain, et fait un cake pour ne pas perdre les bananes trop mûres, mais comme j'étais au téléphone, je n'ai pas vu le temps passer.
Je me suis commandée une pizza quatre-fromages que je ne vais pas tarder à aller chercher. Le but étant de se faire plaisir.
J'ai quand même pris un moment pour retourner courir cette semaine (poke
@Adagio. &
@Mimi Pinkerton ), c'était cool même si ça n'a pas la même saveur en ville (tour de stade) qu'à la campagne. Je reste contente de m'y être mise ! Je pensais y retourner aujourd'hui, mais la pluie m'a découragée, donc j'irai demain si le temps me le permet.
Voilà, belle soirée à vous !