ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
:hello:

Ca fait milel ans que je n'ai aps posté ici :shifty: et, fait rarissime, je n'ai pas trop lu.. La faute aux mots fléchés qui m'ont accaparée et puis ensuite j'ai migré chez mes parents avec les chats le temps de faire peindre une partie de la maison. J'y suis restée quasi 2 semaines et vraiment je les remercie mille fois de m'héberger - et d'ailleurs pour une fois ça s'est à peu près bien passé avec mon père si on excepte son micro pétage de câble ce midi :rolleyes: - mais je ne suis pas mécontente de retrouver mon calme. Ceci dit j'adore l'endroit où ils vivent et comme il faisait un temps incroyable - trop incroyable :goth: - j'en ai bien profité. J'ai aussi pu faire deux a/r à Paris pour voir une partie de mes amis <3

Je suis trop trop contente des couleurs de ma maison :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Depuis mon retour j'ai lavé lavé et lavé :goth: Je me récompense avec un repas fromages et Banyuls (la meilleure chose au monde) :drama:
Et je tente de ratrapper mon retard ici :supermad: . En survolant ce matin j'ai vu @Luthéa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Je me suis lancé dans le nettoyage de la salle de bain et je me suis retrouvé a vider tout mon meuble sous l'évier pour démonter le tuyau d'évacuation d'eau pour enlever toute la merdouille qui était la :facepalm:
Mais du coup l'évier n'est plus bouché et tout est propre ! Ça m'aura juste pris une heure a bien galérer car mon proprio a vraiment monté les meubles de la salle de bain avec les pieds :sweatdrop:
J'espère juste que j'ai pas fait d'erreur en remettant le tuyau en place, il ne manquerait plus que j'ai une inondation dans ma salle de bain :facepalm: mais normalement c'est bon, j'ai fait des tests avec une casserole dessous pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite et je n'ai pas vu d'eau couler... On va dire que c'est bon !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai physiquement confondu les caisses aujourd'hui donc j'ai tout bien encaissé comme il faut mais j'ai mis les tickets et les espèces dans la caisse une (qui était juste à ma gauche) alors que j'aurais dû déposer dans la deux, plus loin sur ma droite.
Bon, je l'ai dit à mon chef et j'ai prévenu la comptable, assorti de mes plus plates excuses, mais je me sens quand même très, très bête :facepalm:

2 Février 2021
1 280
5 756
854
34
Bonsoir, l'ECM :jv:
Aujourd'hui, ça a été une journée cocooning. J'ai rattrapé toutes mes vidéos de True Crime avec un bon café à la main et l'Affaire Dupont de Ligonnès : la Secte et l'Assassin de Guy Hugnet.
Concernant le samedi soir, en général nous invitons, Aladdin et moi, nos frangins. Mon petit-frère a encore imposé sa copine qui s'impose partout, du genre ne veut pas voir les chiennes dans la même pièce qu'elle, alors qu'elle n'est ni allergique, ni phobique.
Bonne soirée, les Madz:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes