ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2015
138
1 356
3 804
36
:hello:
Je vais devoir faire un email à l‘infirmier car je comprends rien à ma glycémie et ça me soule :goth:
Aujourd‘hui j‘ai encore formation toute la journée… Mais là tout de suite je fais un de mes trucs préférés: regarder le ciel s‘éclaircir, la fenêtre ouverte et être emmitouflée dans ma couette :jv:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
En cette date un peu difficile pour moi, j'en profite pour avoir un free pass et vous citer du Taylor Swift.

Goodbye, goodbye, goodbye
You were bigger than the whole sky
You were more than just a short time
And I've got a lot to pine about
I've got a lot to live without
I'm never gonna meet
What could've been would've been
What should've been you

Bonne journée l'ecm, je reviens demain vous parler de paillettes, de bracelets et de vestes en jean à cœurs.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Aujourd’hui va être une chouette journée, c’est décidé!!!
Pour cela il faut juste que je finisse mon café et saute sous la douche!

Bises :jv:

Et si vous voulez une dédicace de Jojo Dicker c’est pas à moi qu’il faut demander :cretin:

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour :caprice:

@Jester. Ouiii, j'ai vu ça ! Tu aimerais aller voir quelles expos ? :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le Matelot m'a laissé dormir, il est parti à la piscine avec Petit Bateau. Du coup, j'ai décidé de nettoyer à fond la douche en me levant (les anciens locataires ne touchaient pas au tartre, il y en a partout et c'est cracra :gonk:) et là je petit-déjeune au calme. Hâte qu'il fasse suffisamment beau le matin pour installer un tête-à-tête sur la terrasse et y prendre le petit-déjeuner <3

13 Mars 2017
6 119
83 631
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, j'avais pas envie ce matin :crying:
J'ai mal dormi, j'ai fait des cauchemars, une petite crise d'angoisse sur le matin (heureusement mon copain m'a serré bien fort dans ses bras pour me calmer <3)
Bref, ça va un peu mieux maintenant que je suis arrivée, j'ai retrouvé ma collègue donc on a pu un peu échanger à propos de notre cheffe.
Franchement elle pense comme moi ; si on doit annuler certaines actions, ça serait plus sage de le faire plutôt que proposer quelque chose dont on n'est pas fières parce qu'on a pas pu le préparer comme il faut... Et puis si notre cheffe doit s'arrêter, et bien on se débrouillera pour assurer le service minimum on va dire.
Surtout que j'avais oublié, mais notre N+2 va être en congé paternité vers le mois de juin, donc si on n'a plus notre cheffe ni notre N+2, ça veut dire que notre interlocuteur ça sera le DGS et bon, lui il est plutôt favorable à réduire les animations et les ouvertures si le besoin se présente.
Voilà c'est un peu compliqué tout ça, mais bon, ce sont les aléas de la vie, il faut faire avec...

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Bonjour !

La situation que j'ai eue hier soir m'a rappelé-e à quel point il me faut vraiment un appart :
Il y a avait une soirée organisée par des gens du travail. D'ordinaire, j'y serais allé-e a reculons, mais là, les gens qui avaient accepté étaient que des gens que j'appréciais. (Et pratiquement que des nouveaux, quasi tous les anciens ont refusé :lunette: ) On a passé une heure à trouver un bar ouvert. Puis j'ai pu passer que 20 minutes ensuite dans le bar avec ielleux parce que les horaires de mon train.
Pour qu'à cause du tram, je loupe mon train et que ma mère soit obligée de venir me chercher :erf:

Mais bon, le début de la soirée a eu le mérite d'être bien. C'est chouette d'avoir enfin des gens avec qui je m'entends. :puppyeyes:

Sinon, j'ai ma visite d'appartement dans une heure. Proche d'un tram. Donc je croise les doigts pour que le coin soit sympathique quand même et que l'appart sot vraiment bien, et pas juste pas cher parce qu'il a plein de soucis :halp:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Je suis épuisée, je n'arrête pas de bailler. Pourtant j'ai dormi cette nuit, j'ai pris un petit déj léger et sans trop de sucre, des vitamines, j'ai fait mon ménage et mon sport. Peut-être que je suis définitivement accro à la caféine :hesite: (je n'ai bu encore ni café, ni thé).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes