ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Coucou !

rkhg20dvkezb1.gif

De la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie !

Premier jour de vacances ! L'immeuble me semblait calme jusqu'à ce que l'autre d'à côté invite du monde et reste discuter à voix haute devant sa porte (et donc devant la nôtre :goth:). J'en ai assez de cet entourage de cons irrespectueux, vraiment.

Enfin bon, reprenons : c'est mon premier jour de vacances. J'ai fait une longue nuit dont j'avais bien besoin. Au lieu de tirer sur la corde hier, je suis allée me coucher quand mes yeux se fermaient. J'ai mes p'tites bouillottes qui me réchauffent et j'ai fait un petit déjeuner light ce matin car je n'avais pas beaucoup d'appétit. Je pense aller me caler sous le plaid dans le canapé et lire tranquillement.

Ensuite, j'aimerais bien recoudre un pull puis prendre un temps pour m'épiler et faire quelques soins. Cet après-midi en revanche, gros ménage en perspective. Il faut aussi que je fasse mes exercices de kiné. Si on y arrive avec mon copain, j'aimerais aller faire des courses pour être débarrassés de ça lundi.

En fait, je me rends compte que mes vacances vont être plus chargées que ce que j'aurais pensé. Ça va être mon anniversaire, donc dès le milieu de semaine prochaine je vais commencer à bouger pour voir ma famille, puis revenir pour voir mes ami·es. :ninja: Lundi j'ai des RDV médicaux, mardi il y a la séance de tatouage..! Meh, c'est trop court une semaine.

@Kotaro
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous souhaite un bon week-end ! <3

28 Mai 2019
1 865
20 132
2 054
:hello:

Dernier jour de taff de la semaine. Qui fut moins terrible que ces dernières semaines mais parce que je met la moi du futur dans la mouïse en lâchant prise et repoussant plein de trucs. :lol:

Par contre, c'est un peu chiant parce qu'il y a un atelier d'écriture pour adultes qui a lieu dans la section jeunesse, donc on a fermé les portes de la salle où l'anim a lieu mais bon, c'est pas hyper bien insonorisé. Et là, j'ai 10 gamins de moins de 4 ans qui viennent d'arriver et leur espace est... juste devant la salle où y a l'anim". :gonk: Sauf que moins de 4 ans, tu as beau leur dire chut et de faire doucement, bah c'est des petits, c'est normal qu'ils aient des moments d'enthousiasme vocal. :lol: Donc je suis un peu en malaise de quand tu dois faire cohabiter des publics qui ne devraient pas cohabiter à ce moment là si le batiment avait été mieux pensé. :gonk: :gonk:

Et pour finir mon blabla matinal, cette nuit j'ai fait un rêve bien limpide sur ce qui me prend la tête en ce moment. C'était marrant à quel point y avait pas besoin de sous-titres. :lol: C'était des trucs du style ma meilleure pote (auprès de qui j'ai un complexe d'infériorité) qui m'annonçait qu'elle avait acheté un van (parce qu'elle gère mieux ses thunes que moi :lunette: ), qu'elle avait aménagé (parce qu'elle, elle bricole et réalise les objectifs qu'elle se fixe :lunette: ) et avec son mec (parce qu'elle, elle est capable de relationner avec des gens :lunette: ) ils allaient partir en festival en Europe de l'Est (parce qu'elle gère mieux ses thunes, réalise ses objectifs et a un chien pratique qu'elle peut facilement faire garder. :lunette: ). Et on était dans une salle de classe quand elle me racontait ça et le formateur annonçait un projet à conduire et je me retrouvais à devoir choisir quel projet mener parce que là, mon emploi du temps est plus que plein et ça me rend joie mais clairement, je pourrais pas en mener un de plus. :lunette: Et y a eu un truc par rapport à mon poids aussi mais je me souviens plus de quoi. :lunette: :lol:
Bref, si j'avais des doutes sur quelles insécurités me travaillent ce moment, je crois que mon subconscient m'a fait un bel exposé. :yawn: :yawn:

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Coucou !!

CED discussion de l'anniv de mon mec, let's go !

Après mon léger pétage de câble contre Anastasie l'autre jour, elle a juste répondu "ok" au message suivi de "Sinon chaude pour lui offrir une plante". J'ai même pas répondu mais sa plante elle va se la mettre là où je pense sachant que je sais que mon mec ne veut pas de plante, et que je ne vais pas m'amuser à prendre un covoit à 5 personnes (je suis obèse les gars, donc imaginez la place que je prends dans une voiture) pendant 3h avec ma valise, sa valise, un aspirateur (oui oui), ses courses (oui, sa mère lui fait un plein de courses à chaque fois qu'il vient), ET UNE PLANTE ???

Mais bref, j'ai laissé coulé, qu'elle offre sa plante si ça lui chante, moi j'abandonne devant tant de bêtises.

Mon problème est ailleurs. Hier j'ai envoyé "coucou, c'est re moi, du coup on offre quoi ? L'anniversaire est dans une semaine, faudrait qu'on se bouge le fion" (bon, en version grave plus gentille). Tout le monde a vu mon message, j'ai 0 réponses.

Donc là je vous avoue je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je décide seule du cadeau et ils vont se faire cuire un oeuf ? Est-ce que j'insiste encore (et toujours) au risque de passer pour la chieuse ? Je ne connais pas encore personnellement ces gens là, donc je ne sais pas sur quel pied danser.

Franchement première et dernière année où j'aide à organiser ça. L'année prochaine ils se démerdent.

D'ailleurs, je rencontre ses parents durant ce week-end là. Je ne sais pas quoi leur ramener comme cadeau de "merci de m'accueillir pendant 4 jours chez vous". Des idées ?

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Let_Them_Eat_Cake
Sinon tu poses une idée, et ça suit ou non. A un moment, il faut prendre les rênes pour que le projet de cadeau aboutisse, puisque les ami·es de ton copain n'y mettent pas du leur. Je trouve ça tellement sidérant d'être aussi pénibles. :facepalm:
Ou chacun pour sa gueule, et pas de cadeau commun. Tu as fait beaucoup et ça ne réagit pas, ou mal, derrière. A un moment, ça suffit.
Bon courage en tout cas..!
Sinon, pour le cadeau à ses parents, peut-être une bouteille de vin ou un truc à manger ? C'est sobre et ça fait souvent plaisir.

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
@Skölette

Justement j'ai réduis la liste à 3 idées, il y en a une qui se dégageait plus que les autres avant qu'Anastasie vienne foutre le bordel. J'hésite à faire un sondage parmi les 3 idées et celle qui a le plus de votes l'emporte. Mais on part déjà jeudi, je suis avec lui H24 jusqu'à lundi matin, je bosse toute la journée, donc si je dois faire des achats c'est tendu niveau timing. Franchement ils m'insupportent à pas se bouger, et ça me désole pour mon copain qui croit vraiment que ses amis l'adorent et tout, au final quand je vois comment ils se comportent j'ai des gros doutes...

28 Mai 2019
1 865
20 132
2 054
@Let_Them_Eat_Cake : Je pense qu'à ta place, j'enverrai un message disant qu'aux vues de tes contraintes, toi tu peux aller acheter tel cadeau. Et que si ça ne convient pas à quelqu'un, cette personne peut se charger d'aller elle même acheter un autre cadeau, sachant que les trois pistes qui ressortaient étaient X Y et Z.
A partir de là, soit personne ne s'oppose à ton achat de cadeau et c'est réglé, soit quelqu'un s'oppose, cette personne prend le relai et fin de la patate chaude pour toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes