ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Février 2021
1 280
5 756
854
33
Hello l'ECM :jv:
Ici, il fait très beau. Aladdin est content d'être en télétravail car il peut aller se promener avec nous quand il veut.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère et elle vient de terminer son hormonothérapie après six ans de combat. L' oncologue lui a dit qu'ils n'aimaient pas parler de guérison mais que c'était bon, elle est guérie. Je suis tellement soulagée !!!!!
Zayny a fait un beau dessin pour l'anniversaire de son Abuelita et là, je suis contente car il est assez âgé pour comprendre ce qu'est un anniversaire ( il a déjà bien assimilé Noël, on se demande pourquoi).
Aujourd'hui, ce sera promenade et lecture de mon livre de paléontologie en anglais, avec en fond, l'Heure du Crime qui traitera de la disparition de Tiphaine Véron.
Passez une bonne journée :jv:
 
28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
:hello: Bon ben me voilà réveillée et comme j'étais au marre de me réveiller tôt, me rendormir, louper le réveil, être en retard, je vais juste exploiter ces deux heures de vie offertes par mon soleil merdique. :lunette:

Donc c'est parti pour lire un peu, faire une bonne balade avec le toutou et peut être un peu de sport. :hesite:
Il se pourrait que je me sois rendormie sur le canap, ai loupé le réveil et ai donc été en retard. :lunette: :facepalm:
 
28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
:mur: :mur: :mur: :mur:

Depuis janvier, c'est Cquejedéteste en section jeunesse le mercredi matin. Avant, c'était moi mais maintenant, je fais l'après'm.
Et comme quasiment tous les mercredis matins, elle vient de m'appeler pour me dire "j'ai eu beaucoup de retours, j'aurai pas le temps de tout ranger".
C'est marrant parce que pour avoir fait le mercredi matin pendant deux ans, oui y a du taff, mais si tu te bouges un minimum, je t'assure que c'est faisable. :lol: :lol:
Et surtout, il est à peine 11h40, on est ouverts jusqu'à 13 heures, ça laisse encore plus d'une heure pour ranger. Donc même si ton chariot est plein, en une heure c'est bon, c'est plié. :lol:
Mais faudrait surtout pas trop s'activer. :rolleyes: :rolleyes:
 
13 Mars 2017
6 123
83 651
4 114
30
Erf, y a le DGS qui est en train de faire le tour de la médiathèque et il nous éteint toutes les lumières, je suis actuellement dans le noir :gonk:
C'est un peu relou, on allume très peu les lumières, juste dans la salle d'exposition et au niveau des gros caractères et de l'accueil, et à chaque fois qu'il vient, il nous dit qu'il faut qu'on éteigne :bomb:
Je comprends les économies d'énergie mais bon, on est une médiathèque, si on est dans le noir, les gens vont rien voir, c'est un peu dommage quand même...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes