ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
En attendant : nettoyage frigo presque bouclé, le lave-vaisselle tourne, la machine à laver aussi. Une partie des bacs frigos est dans le lave-vaisselle.
Reste à :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca sera déjà pas mal :dowant:
Ca avance, et en prime j'ai nettoyé à fond les poubelles. C'est le moment de prendre l'anxio pour être bien pour l'appel, et ensuite aspirateur et serpillière :supermad:
Le lave-vaisselle fini de sécher, et les draps je préfère faire après le sol :supermad:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
J'ai reclassé les étagères de parentalité (enfin j'ai fait une étagère hier et une aujourd'hui). ça m'a donné envie de pleurer. :tears:
Je pense que y a 300 bouquins et 250 cotes différentes. Y a des 612.854. :gonk: Et bien sur, quatre bouquins sur le même sujet auront quatre cotes différentes et donc les livres sont éclatés aux quatre coins des étagères. :tears:
Et après, les gens s'étonnent que je veuille pas donner de domaine d'acquisition en docs à Cquejedéteste alors que ça me soulagerait. Sauf que vu comme elle gère pas ses deux pauvres étagères, non, je vais pas ruiner mon taff des quatre dernières années en lui filant des domaines d'acquisition.
Et là, je suis à deux doigts d'envoyer un mail salé à ma co-coordinatrice pour évacuer un peu de ma rage/colère/tristesse/frustration mais ça servirait à rien donc maintenant que j'ai fait une partie du taff de Cquejedéteste, je vais aller faire mon taff à moi. Ranger mes retours etc. Mais :tears: :tears:

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
Bon manifestement mon corps a compris le "on va prendre un anxio en prévention" comme un "on lâche les vannes, go l'angoisse, gooooo". Je suis pas bien :tears:
Mais le médicament devrait arranger, sauf que j'aimerai bien être productive pendant 20 minutes parce qu'en fonction de la durée de l'appel avec mon responsable, j'aurais pas trop de temps après. Gooo :supermad:
Mais :tears:

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
C'est la journée du bonheur aujourd'hui :dowant:

Et en vrai j'ai trop de choses qui me rendent heureuse, y'en a trop à lister entre ma famille, mes proches, mon copain, mes chats, mon chien, le soleil, le vin (non je ne suis pas alcoolique, juste que le petit verre du week-end il fait vraiment du bien haha), un bon resto, Paris la nuit, la nature (sans les insectes), pleiiiin de choses :jv:

Et le saucisson :paillettes:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
@Victoria Grace : vaste sujet que le plan de classement. :lunette:

Quand je suis arrivée y a bientôt cinq ans, j'ai pété un plomb sur le désherbage et le plan de classement. Le désherbage avait jamais été fait, donc étagères qui débordent ++ et catalogueurs incompétents donc ours polaires a trois endroits. :goth:
La priorité c'était le désherbage.
Et moi je m'acharne sur le plan de classement mais je suis seule et j'ai un million d'autres missions a faire.
Et y a des trucs aberrants, par exemple y a trois ans, je me suis rendue compte (moment où j'ai justement voulu comprendre la cohérence du plan de classement :lol: ) que l'équipe utilisait deux plans de classement différents, celui de la BDP de 2010 et celui de la BDP de 2015. Et parfois mais pas toujours, y en a qui prennent juste l'indice de la BNF.
Et je dis. Je répète. Mais avec des gens comme Cquejedeteste, les neurones ne connectent pas.
Donc ma directrice sait que j'essaie de travailler sur une adaptation/simplification du plan de classement pour nous faciliter la vie, mais pour elle, c'est pas la priorité et elle a besoin de mes compétences ailleurs aussi donc je peux m'y pencher une fois tous les quatre matins. Donc on avance pas sur le dossier.
Mais je pense que je vais retourner péter un plomb dans son bureau et voir ce qui peut être fait pour que j'avance sur ce fichu dossier.
:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes