ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 981
119 785
7 134
@Olesya Argument semblable au fameux "Pense aux petits africains qui meurent de faim" quand tu n'arrivais pas à finir ton assiette.
Alors, concrètement, ça n'arrangeait la situation ni des uns, ni des autres. La famine n'allait pas cesser parce que je me serais forcée, ma satiété n'allait pas magiquement disparaître et le goût n'allait pas s'améliorer.
D'autres ont toujours un sort pire que le tien.
J'ai envie de dire "Et alors ? Qu'est-ce que ça change concrètement au tien ?"

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
:mur: :mur: :mur:
Et y a des vieux de tickets de caisse sur une étagère juste en face de la banque de prêt
Et une pile de nouveautés à encoder
Et des réservations à aller chercher en rayon
Et un demi chariot à ranger
Et six post its partout autour de l'écran de l'ordi
Et une pile de livres que je sais pas ce qu'ils font là derrière la banque de prêts
Et en plus, comme à un moment ce matin le logiciel ne marchait plus, Cquejedéteste m'a laissé une page avec le prêt secouru à réenregistrer sur les cartes.
:goth: :goth: :goth:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
:hello:
Alerte bonne nouvelle !
J’ai trappé ma minette gestante comme une crack !
A ma pause j’ai couru pour récupérer une trappe, du thon et du Sheba, l’installation dans un coin stratégique - lorsqu’elle descend de son nid en hauteur, sur son chemin habituel. En quelques secondes, je tourne le dos elle descend et va manger dans la trappe, mais le système n’a pas marché car j’ai foiré. Elle mange donc je me dis que c’est mort elle n’y rentrera plus aujourd’hui. Plus tard elle réapparaît, y a plus que moi dans la réserve donc elle est en confiance. Je la surveille de loin et lui laisse de l’espace. Bim, madame rentre pour manger du thon et ce fut dans la boîte. Je suis pas peu fière de moi putain et tellement soulagée pour elle !!!!

Dernière édition :
26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Les plaids sont étendus, finalement les draps attendront demain soir, comme ça je pourrais bien les étendre pour que ça sèche plus vite !

J'ai la giga flemme de sortir pour les courses, je crois que ça attendra demain aussi, ou même ce week-end.

Et sinon, j'ai plein de baby hair qui poussent, à croire que les produits René Furterer que je mets sur mes cheveux fonctionnent !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
C'est horrible comment lundi soir,
j'étais dans un état d'esprit de "Ok, ces dernières semaines je me suis vraiment laissée porter au taff. Il fallait mais là, on va un peu relancer la machine."
Mardi matin, retour au taff, je reprends de l'efficacité, de l'investissement etc.
Mardi après-midi, semi incident avec une collectivité, je me suis retrouvée à gérer un dossier que j'avais absolument pas approché justement pour essayer d'arrêter de me sentir concernée par tout ( :lol: ) et donc bien sur, j'ai pas été efficace, je me suis un peu faite rouspéter par la directrice, et le truc a pas été réglé proprement. ça m'a plombée pour le reste de l'après-midi.
Mercredi matin, nuit pourrie, je suis arrivée très en retard au travail, on m'a repris la tête sur le truc d'hier et je récupère la section jeunesse comme quand c'était Cquejedéteste qui y était: rien n'est fini et du bordel partout. :stare:

Donc on va essayer de se motiver pour une todo de l'après-midi. :goth:
En plus il pleut alors que j'ai laissé mon linge dehors ce matin. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes