ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Je dors vraiment mal en ce moment, j'en peux plus :goth: Je me suis réveillé à 6h30 et impossible de me rendormir, du coup je me suis levé...
Bon au moins ça m'a permis pour une fois de prendre le temps le matin, faire un vrai petit déjeuner et j'ai aussi pu vérifier les niveaux de ma voiture pour vérifier que tout va bien (et tout va bien).
Bon par contre le trajet sous une pluie battante, avec un monde fou, je n'en peux plus :gonk: Quand je pense que ça fait deux ans et demi que j'endure ça tous les jours, alors qu'à la base, quand j'ai pris ce poste, je me disais que j'allais rester quoi, allez, un an et demi, deux ans grand maximum... Et je suis toujours là :goth:
Franchement si y avait pas la route, je pense que j'arriverai à supporter ma cheffe, ma direction, tous les trucs absurdes qu'on me demande de faire...
Mais là non, je supporte plus. ça devient urgent que je me barre. Donc bon, on va continuer de croire en ma bonne étoile pour une opportunité bientôt hein :pray:

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 248
304
Bonjour :fleur:
Je fais face à un grand dilemme. J'étais persuadée d'avoir ma formation aujourd'hui, or, c'est demain. ça ne m'arrange pas du tout car Meilleurmec arrive demain vers 10h, et comme mon travail est près de la gare, on avait convenu que je descendrais à l'accueil vite fait pour lui passer les clés de l'appartement. Sauf que si je suis en formation, je ne pourrais pas m'absenter cinq minutes pour lui donner les clés.
Je me demande donc si je pourrais les laisser à l'accueil, donner son nom à la secrétaire et lui demander de les lui donner... sauf que ça me paraît un peu osé comme demande, et je suis juste stagiaire. Qu'en pensez-vous ?

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Les services techniques ont installé les panneaux électoraux juste en face de la médiathèque. C'est donc tout naturellement que je me retrouve avec une énorme affiche de Florian Philippot juste devant mon bureau (je me retiens très très fort d'aller l'arracher :goth: )

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 248
304
C'est bon, mon dilemme est résolu.
Comme mon tuteur de stage est super sympa, je suis allée le voir pour lui demander si ça se faisait de demander un service aussi personnel à la secrétaire de l'accueil, et il a dit qu'il n'y avait aucun problème, et que si ça me rassurait je pouvais même dire que c'était lui qui m'avait autorisée à le faire.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Lulla94 Un petit "t'as vu, l'affiche a été taguée pendant la nuit" peut fonctionner si tu arrives suffisamment tôt pour ne pas te faire prendre :ninja: .

Ma séance de sport était désagréable et peu concluante ! J'étais mal à l'aise, il y avait une personne et son coach privé à côté, il parlait super fort, ça me déconcentrait. Surtout quand il comptait les répétitions pour son élève, alors que je tentais de compter les miennes dans ma tête :goth: . Note pour la prochaine fois : prendre des écouteurs.
Puis un ami m'a appelée pour une urgence, ça a été le top départ pour quitter mon entraînement sans regrets :yawn: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes