ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@Gaviota Oui, il m'a raconté qu'ils leur avaient répondu : "est-ce que vous voulez qu'on vous raconte Jésus" ou un truc du genre, il a dit : "non merci, bonne journée" et il a raccroché. Je pense que couper court, ça doit être la meilleure chose à faire. Après, heureusement ils sont partis et n'ont pas insisté ensuite.
(désolée pour le double post, comme on a posté en même temps, je n'avais pas vu la mention !)
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@LoreLou Je ne pense qu'il n'y a que toi qui peut le savoir. Tu sais si tu aurais moyen de t'aménager des temps seule si jamais tu y vas ? :happy: Quitte à dire aux autres "là j'ai besoin de temps seule mais je vous rejoins juste le temps de l'apéro" par exemple, si ce n'est pas trop pour toi ?


Bon, je crois que là, en attendant que BébéChien se réveille, ça va être point de croix en me mettant à jour dans ma playlist "A regarder plus tard" sur YouTube, qui est bien trop longue pour être humainement regardable :coiffe:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@Mindala Jinka :hugs:
Je pense que c'est surtout en grande quantité que ça doit être très toxique :hesite: Au pire, si ça t'inquiète beaucoup, surveille-la et n'hésite pas à appeler le/la vétérinaire de garde si jamais :happy: (j'en avais eu une au téléphone une nuit qui m'avait bien rassurée et avait été de très bon conseil !)
En tout cas, je compatis, quand il était chiot, mon chien avait mangé une boule de chocolat type Ferrero Rocher dans la rue (parce que les gens ne sont pas capables d'utiliser des poubelles :scream:), j'étais en larmes à me dire qu'il allait mourir, alors qu'au final des années après, il pète toujours la forme !
Donc regarde si elle n'a pas de changement de comportement/vomissement histoire de mais ça devrait aller :hugs:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 638
207 385
6 354
Je suis en train de trier les photos de vacances (enfin plus exactement, je commence à tout mettre à l'heure, et c'est chiant, parce que non seulement sur une bonne partie des vacances j'ai zappé de mettre mon appareil photo au bon fuseau, mais en plus y avait un décalage de 23 minutes ??? Et je sais pas pourquoi, j'arrive pas à faire du traitement par lot pour ça. Et les vidéos prises avec mon téléphone, allez savoir pourquoi, alors que les photos l'heure est bonne, ben elles elles sont toutes à UTC 0 :lunette:).
Et là j'arrive sur parmi les plus belles photos je pense :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mai 2019
2 248
23 328
2 054
Je déteste ressentir ce sentiment d'urgence qui revient chaque fois que j'ai l'occasion de sortir un peu du rythme habituel.
Il pleut, c'est hyper cocon, j'ai un peu lu, un peu dessiné en regardant des vlogs, un peu tatoué, là je vais lire une demi heure, sortir Brave toutou, retourner dessiner. C'est hyper doux et donc je sens une panique intérieur qui essaie de prendre plus de place, c'est très chiant. :shifty:
 
10 Novembre 2012
5 746
168 368
6 654
Les draps sont étendus, sur le balcon malgré la pluie (c'est abrité), parce que de toute manière ça virera déjà un peu d'humidité et j'ai pas envie d'encombrer mon salon avec les deux étendoirs :yawn:
Mais je suis contente, les plantes sur le bord du balcon prennent tranquillement la pluie :puppyeyes:

C'est donc retour à la première lecture du mois du club lecture, je vais me faire un chocolat chaud pour accompagner ça vu la météo :puppyeyes:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 730
117 882
6 134
J'ai beaucoup joué avec de la musique douce en fond sonore, j'ai aussi fait un peu de cuisine, rangé, passé le balai et fait ma vaisselle.
Là, je me suis préparé une menthe à l'eau avec des glaçons et je l'ai mise sur ma table de terrasse avec de quoi écrire, je vais faire un vrai point "projets et envies", en essayant d'être réaliste.
Je tenterai peut-être un tout petit peu de yoga ce soir mais rien que m'activer dans l'appartement m'a fait mal donc je verrai après le souper :hesite:
Ce que j'aime avec les fériés, c'est que j'y perds toute idée de productivité.
Habituellement, je vois les congés comme un moment où je ne travaille pas et où donc je dois me consacrer à ce que je n'ai pas eu le temps de faire à cause du travail, avec un vision du temps très "recharger la batterie" (sommeil par ex.), "entretenir la machine" (sport, cuisine, ménage par ex.) et "travail"
Mais quand c'est férié, c'est comme absolument tout se mettait en pause et que je pouvais faire une journée juste selon mon envie :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes