ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 526
204 111
6 984
J'ai passé l'aprem avec le garçon (le nouveau, pas celui qui se réveille après 4 mois de silence :rolleyes:), c'était si bien, si doux :happy:. Mais je vais partir en vacances la, on va pas se revoir avant longtemps :gonk:. J'ai peur qu'il m'oublie :ninja:.

Je vais me faire des pâtes au thon pour le dîner.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 730
117 881
6 134
J'ai toujours mal et demain, je m'en vais nettoyer une terrasse et une cour avant de rentrer me récurer pour ressortir aller montrer mon genou et me plaindre du reste à la docteure.
J'ai en fait été réquisitionnée pour nettoyer la cour et la terrasse chez ma mère.
Un collègue qui me disait "tu es une bonne fille" :lol: ce à quoi j'ai répondu "je suis surtout fille unique"

Bonne nuit ECM :hello:
 
14 Février 2021
136
1 357
504
Bonsoir ecm! :fleur:

Journée tranquille aujourd'hui, je me suis réveillée trop tôt donc j'ai pris un bouquin au lit, et je me suis rendormie avec le livre dans les mains :dodo: J'adore, ça ne m'étais pas arrivé depuis 15 ans peut-être. Ensuite vu qu'il pleuvait, c'était ménage/lessive puis j'ai fait des CRÊPES( j'avais promis à ma mère d'en faire à la prochaine pluie). Le midi la pluie s'est arrêtée, j'ai fait un barbecue avec POMMES DE TERRES CUITES SOUS LA CENDRE, COURGETTES GRILLÉE et TOFU À L'AIL DES OURS, avec des TOMATES SÉCHÉES c'était trop trop bon :nomnom::dowant: J'ai mangé dehors avec du muguet qui sentait trop bon, et des crêpes en dessert :bave:
L'aprèm je suis allée me promener 1h30 dans la forêt avec le toutou de mes parents, et ce soir j'ai fait une bonne séance de yoga.
C'était une journée plutôt douce, j'ai un tout petit moral en ce moment( tout va tellement mal dans le monde :goth:), je vais essayer de garder cette journée en souvenir pour les moments plus durs.

C'est mon anniversaire dimanche, et mon frère a dit qu'il veut m'offrir une licorne :rire: Il souhaite m'offrir un super cadeau, malheureusement je n'ai pas vraiment d'envies en ce moment mais son attention me touche <3:jv:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
Dur de se lever ce matin :sweatdrop: J'avais pris goût au jour férié moi, on ne peut pas le prolonger ?

Hier j'ai bien avancé mon gilet tricoté, le corps est quasi fini ! J'avance bien, j'ai espoir de le finir avant la fin du mois.
Sinon j'ai craqué sur un patron de pull en jacquard avec des chats hier, il était en promo à -15% j'ai donc économisé environ 1€, quelle affaire :yawn: Peut être pour l'hiver prochain, si je n'ai pas trois milles projets qui se rajoutent d'ici là :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Stop penser au tricot pour le moment, il faut aller bosser :gonk:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 730
117 881
6 134
Bonjour ECM :hello:

Il fait beau ici, c'est heureux puisque je m'en vais manier le balai et le karcher toute la matinée.
Petit-déjeuner et grand café puis je m'en vais chez ma mère.
En rentrant, je me récure et je me pomponne.
Le récurage sera obligatoire mais je me dis que si je ne fixe pas un moment "soins du corps", je ne le fais jamais puis après je râle parce que je ne l'ai pas fait

@humblerumble Je me disais, ça dépend, ta mère est branchée coussin et motifs ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes