ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
Ce mercredi est un vrai dimanche, productivité zéro et flemme mille. Il pleut non stop depuis ce matin, j'ai regardé beaucoup trop de vidéo tricot tout en ne tricotant pas des masses.
Je suis maintenant posée sur mon lit avec mon livre et une infusion, j'aimerai bien que le chat me rejoigne pour compléter le tableau mais je pense qu'elle est en train de piquer un somme dans le salon je ne vais pas la déranger.
 
13 Mars 2017
5 887
81 585
4 114
29
Bon, finalement mon copain va beaucoup mieux avec les litres de tisane de thym qu'il a bu, donc on a bien pu voir notre couple de copines et manger au resto :dowant:
C'était trop bon, mais je ne suis plus habituée à manger autant ! Y avait entrée plat dessert avec du vin et un café, honnêtement j'ai pas réussi à finir mon assiette, j'ai demandé un doggy bag :coiffe:
Et du coup la semaine prochaine, on va aller nourrir et câliner le chat de nos copines, je suis trop contente parce que j'aime trop les potichats et ça me met en joie d'aller en voir un tous les jours pour jouer avec et faire des câlins :puppyeyes:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 730
117 881
6 134
Entendant à la météo "20°" et voyant les gens en t-shirt dehors, je m'étais dit que j'aurais bon.
Puis j'ai eu froid, même avec un pull et me suis rappelée que ma terrasse était à l'ombre, exposée au Nord et pas super abritée du vent. :lunette:
Mais c'est ce qui rend l'arrière de l'appartement et la terrasse si bien en temps de canicule :lunette:
Je vais un peu continuer Kurashi de Marie Kondo puis continuer mon point "qu'est-ce que je veux faire et pourquoi je veux mettre ce truc en place"
 
Yo, ça a changé ici, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 20 ans quand je fréquentais ce forum assidûment (y compris au coeur de certains dramas).

Vous sauriez comment on peut envoyer une lettre à Chère Daronne ? J'ai un sujet à proposer (rien d'horrible ne vous inquiétez pas, mais je pense que sa réponse peut être intéressante). Il faut juste lui envoyer un MP ou bien il y a une procédure plus élaborée ?
Je ne sais même pas trop où poser ma question, tout à changé ici (voyez l'âge de mon compte et vous comprendrez :vieux: du coup tel un chat appelé par l'odeur de sa litière je retrouve un topic connu pour voir
 
17 Décembre 2015
133
1 351
3 004
36
:hello:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai passé une journée absolument parfaite. Ce matin, on avait décidé qu'on irait faire une rando à environ 1h de chez nous. En y allant on s'est rendu compte qu'on passait juste à côté d'une petite ville très touristique, du coup on a décidé d'y aller après. On y avait été en vacances il y a 2 ans, c'était très chouette d'y retourner. Franchement c'était super. En plus je suis tombée amoureuse d'un service (4x les tasses avec soucoupes, assiettes, assiettes à dessert, assiettes creuses), mon mari me l'a offert :puppyeyes: Bon je viens de regarder sur internet et on a fait une sacrée bonne affaire donc ça c'est cool aussi :cretin: Maintenant j'ai hâte que la terrasse soit finie pour boire un café et manger une part de tarte dans mon nouveau service d'été.
 
Bonjour ECM :hello:

Apparemment tout le monde était au courant que ce serait le déluge aujourd'hui, sauf moi :coiffe:
Ici c'est toujours pas tombé...
Sinon, j'hésite à envoyer mon sujet à Chère Daronne, car ça inclut une autre personne et que j'ai peur que cette personne lise et se reconnaisse. Donc mon MP est en stand-by
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes