ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 784
76 036
5 604
@Messy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'ai bien dormi ! Je termine mon gargantuesque petit dej et puis je voudrais aller courir, avant qu'il ne pleuve :goth: (jpp)
Aujourd'hui je dois répondre à un mail, ranger deux/trois trucs et surtout tester la meuleuse sur mon mur des toilettes. J'ai une telle flemme :gonk:
J'espère aussi que demain il fera beau, je voudrais aller chez un producteur bio qui distribue pas mal de trucs (bios de fait) du coin. Je trouve que c'est tellement un luxe de pouvoir aller se fournir directement chez eux <3
 
13 Mars 2017
5 887
81 575
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
J'ai si mal dormi :gonk: j'ai fait une belle insomnie, je me prends toujours autant la tête pour cet été a essayer de contenter tout le monde, à faire des concessions sans exploser mon épargne... C'est compliqué, je suis fatiguée de devoir toujours penser à tout...
J'ai déposé ma voiture au garage a 8h30 comme une prévu depuis deux semaines, j'arrive et le mec me dit que la pièce arrive a 11h :sweatdrop:
Genre bro, tu pouvais pas me le dire avant ? Ça m'aurait évité de me lever super tôt quoi... Surtout qu'il était même pas sûr que les réparations seront faites d'ici la fin de la journée, donc bon, j'ai un peu insisté en disant qu'il me fallait absolument ma voiture demain pour aller bosser quoi...
J'espère que ça ira, dans tous les cas si a 17h je n'ai pas de nouvelles, je rappelle et je vais la chercher puisqu'il me l'a faut demain.
Hâte que ça soit fini tout ça, c'est un beau bordel !
 
10 Février 2023
1 116
8 499
554
:hello:,

marre de la pub au boulot et des gens qui ne comprennent pas quand on dit non,

la semaine derniere une personne Microsoft, avait calé un RDV en ligne, mais pour mon patron c'était non, et le RDV n'était pas du tout calé pour nous, et j'ai bien dit à la personne qu'on était pas intéréssés,

et que vois je ce matin? la même boite qui propose un autre RDV au moins de Juin, j'ai refusé direct, qu'est ce qu'ils ne comprennent pas dans "ON EST PAS INTERESSES"???
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 482
58 299
3 314
Bonjour :caprice:

C'est les vacances mais @Messy je reviendrai spécialement en fin de semaine pour voir tes nouvelles, je croise les doigts pour vous <3

Est-ce qu'hier ma belle-mère est revenue à la charge en me proposant qu'une fois installée sans sa future maison, on emménage (le Matelot, Petit Bateau, pourquoi pas un petit machin en plus et moi) AVEC ELLE ? Est-ce que j'ai failli m'étrangler ? Est-ce que je lui ai gentiment mais fermement dit que non, ça ne se ferait jamais ? :lunette:

Je sais qu'elle vient d'un pays où il est monnaie courante que les générations cohabitent dans un même logement mais c'est mort, JAMAIS :lunette:
 
13 Mars 2017
5 887
81 575
4 114
29
Purée y a la RH de la où je bosse qui m'a envoyé un mail sur mon adresse perso :gonk:
Je lui ai répondu gentiment mais fermement que j'étais en congés et que ce genre de mail devait aller sur ma boîte pro. Elle s'est excusé mais bon, c'est pas la première fois que ça arrive, ça m'agace un peu :goth:
 
28 Mai 2019
2 247
23 318
2 054
:hello:
Dernier jour de vacances. C'étais si bon de vivre à mon rythme. ça fait cinq ans que je travaille et cinq ans que je subis chaque jour sur ce plan là. J'ai dessiné tous les jours, suivi trois cours de dessins, fait du yoga, médité, fait un peu de sport. J'ai par contre fait le minimum syndical avec Brave toutou. On s'est baladés tous les jours mais pas d'explorations dans des endroits nouveaux etc. Je pense que j'étais trop fatiguée pour gérer le stress des endroits nouveaux. :shifty:
Je vais essayer de me rattraper les prochaines semaines. :shifty:
Il me tarde le rdv avec la psy parce que je sens que mon cerveau fonctionne mal mal mal et c'est vraiment chiant. :shifty:
Et après quelques semaines de déni, je me suis pesée. Je vais donc aller poser mes valises sur le topic de la perte de poids. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes