ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 806
5 334
Bonjour ici ! :jv:

J'émerge un peu après une petite pause du forum.
Mon traitement m'a permis de stabiliser mon humeur, je suis moins mal et j'attends mon RDV psy la semaine prochaine pour commencer à réellement avancer et dépasser les traumas que j'ai trop longtemps laissé cachés sous le tapis. Je reste fragile et fatiguée, mais je suis déterminée dans mes démarches.

Demain je fais le pont, donc ça me fait un long week-end, qui va me faire énormément de bien. Au programme, chill et repos. J'irai déjeuner chez mes parents demain, mais sinon je vais rester tranquille à bouquiner, mater des films et faire mon sport (je continue le running, je me suis d'ailleurs trouvé de bonnes chaussures toute neuves sur Vinted vu que je vais continuer à pratiquer).

Voilà, pour profiter à fond, j'ai fait toutes les tâches samedi et dimanche, donc je n'ai plus qu'à m'occuper de moi.

J'espère que vous allez bien, je n'ai pas saumonné.
Belle journée à vous <3
 
12 Janvier 2022
515
3 538
354
Bonjour !

Ce matin j'ai appris que mon émission radio préférée (la Terre au carré, sur France Inter) allait être supprimée à partir de septembre prochain. J'espère que ça ne se fera pas, qu'il y a encore une possibilité pour que ça ne se fasse pas.

Pendant ce temps-là, mes collègues continuent à parler de voitures. Je ne suis vraiment pas dans le coup.
 
13 Mars 2017
5 887
81 585
4 114
29
@Pistolay on fait du 50-50 sur tout avec mon copain mais c'est clairement désavantageux pour moi puisqu'il gagne environ 700€ de plus que moi par mois :sweatdrop:
Donc là pour cet été, si on part, il faudrait que je mette environ 350€ juste pour l'avion et ensuite payer encore l'hébergement sur place, j'essaie de lui faire comprendre que je n'ai pas les moyens et que je préfère qu'on parte hors vacances scolaires, mais monsieur estime qu'avec ses chèques vacances, ça va faire baisser drastiquement le prix, et il a des connaissances qui auraient des bons plans logement... Sauf qu'on est déjà en mai, rien n'est réservé nulle part donc je ne le sens pas du tout :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes