ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
@.Ginger.
Je comprends totalement, c'est hyper dur et démoralisant de chercher un stage ou une alternance et de se prendre plein de refus. C'est normal de passer par une phase où on a envie de tout arrêter.
Par contre, je pense que c'est une erreur de ne pas chercher dans un milieu qui te plaît un minimum. Si tu restes plusieurs années dans le domaine sans être passionnée, ça va juste te rendre malheureuse.
Ah oui, et non, tous les jobs de bureau ne se ressemblent pas :gonk: je travaille dans l'édition et je peux t'assurer que je ne fais absolument pas la même chose qu'un RH ou un assureur, et pourtant on travaille dans un bureau. ça m'étonne vachement de lire ça.
 
20 Avril 2024
45
377
54
Hello!
Bonne journée les Madz :fleur:
Je suis encore bien triste d’être partie de chez mes parents (cf post d’hier matin), j’ai déjà envie de rentrer alors que ça fait même pas 24h que je suis partie…
D’ailleurs je me permets de vous demander si certaines d’entre vous ont déjà tout quitté pour retourner vivre dans leur terre natale?
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
@mlleathena
Je n'ai jamais passé beaucoup de temps vraiment loin de chez moi, mais je comprends quand même ton sentiment. Là, j'ai bientôt fini mon stage de plusieurs mois à Paris, et je n'ai qu'une hâte, c'est rentrer dans ma région et dans ma ville adorée. Pourtant, c'était seulement quatre mois, et j'aurais pu être beaucoup plus loin que quatre heures de route en voiture, mais c'était très difficile.
J'ai décidé d'exercer mon métier en freelance, même si je sais que ça peut être dur, car je suis dans un milieu où les postes sont surtout à Paris, et c'est hors de question que je retourne vivre là-bas. Je préfère 100000000000 fois galérer en freelance dans une ville que j'aime plutôt qu'avoir un poste plus sécuritaire dans une endroit qui me rend aigrie et malheureuse
 
13 Mars 2017
5 907
81 759
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Je me sens tellement stressée en ce moment, c'est horrible :gonk:
Depuis hier, je suis à nouveau persuadée qu'il y a un truc qui ne va pas sur ma voiture, le parallélisme a été refait mais j'ai toujours une sensation de vibrations dans le volant donc je me demande si l'équilibrage n'est pas à refaire aussi :facepalm:
Je pense que je vais appeler le garage tout à l'heure pour voir s'ils n'ont pas une petite place pour moi un peu en urgence pour vérifier...
ça m'énerve parce que je n'étais tellement pas autant stressée avant, c'est vraiment depuis l'été dernier et tous les problèmes que j'ai eu sur mon ancienne voiture que je suis une énorme flippette à chaque fois que je conduis...
On part en vacances dans dix jours et j'ai vraiment pas envie d'avoir de mauvaise surprise quoi, mais bon je n'arrive plus à savoir si mes craintes sont justifiées ou si je suis juste une énorme parano...
Bref, j'attends que ma cheffe me remplace à l'accueil pour appeler le garage, j'espère qu'ils pourront me prendre en urgence...
 
12 Octobre 2023
1 687
10 922
1 004
200w.gif


Je tousse toujours et en plus mon nez est de nouveau bouché ... :lunette: .
 
8 Décembre 2015
15 370
116 499
5 324
35
:hello:
Hier on s'est levés assez tôt, le chéri a passé une première couche dans les toilettes, plus qu'une couche à passer et ça sera bon :caprice: (je verrais si j'ai le courage cet aprem, j'ai pas assez dormi ^^)
Moi j'ai passé un coup d'aspi dans le salon et le canapé vu qu'on avait un pote qui venait, on s'est lavés et on a décollé. J'ai pu renvoyer la clef tv que notre opérateur nous avait prêté (on l'a même pas utilisée lol) et on a déposé la voiture. Ensuite on s'est baladés et j'ai surtout acheté des trucs utiles, puis le pote nous a rejoint. On a récupéré la voiture et on a mangé à BK, on a fait quelques courses pour le soir (barbec mais on a pas pris trop de trucs car on avait bien mangé le midi), on a racheté un peu de peinture blanche et on est rentrés. Le beau père nous a aidé pour installer des radiateurs et après on s'est surtout posés avec des bières et de la musique.
Mais bon ce matin debouts vers 8h, donc là je suis un peu fatiguée XD
Et du coup apparemment c'est pas une courroie c'est des chaînes que j'ai, donc si c'est le cas tant mieux!
 
13 Mars 2017
5 907
81 759
4 114
29
Bon, je ramène ma voiture au garage mercredi prochain pour refaire l'équilibrage des pneus avant, apparemment c'est ça qui occasionne des vibrations dans le volant.
Je suis soulagée de pouvoir m'occuper de ça avant de partir à 250km de chez moi :yawn: Et après ça serait bien que ça soit fini les petits soucis comme ça siouplait (ça coûte pas cher et c'est pas grave mais c'est chiant :coiffe:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes