ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 906
81 747
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Bon courage pour la chaleur, ici il fait 27° je crois aujourd'hui, c'est le seul endroit de France où le climat est a peu près acceptable :coiffe:
On doit aller marcher un peu en forêt cet aprem et ce soir on va a une sorte de festival des arts de rue, ça va être chouette !
La semaine prochaine par contre je pars dans le sud ouest et ça va pas être les mêmes températures, j'ai pas hâte (même si j'ai envie de voir ma famille...)
Sinon ils repassent a la télé Un Dos Très donc je regarde ça depuis ce matin et c'était tellement ma série préférée étant plus jeune haha ! C'est drôle de revoir les vieilles saisons XD
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 036
189 676
6 154
Bonjour :jv:
Une bonne matinée (bon il fait ultra chaud mais c'est ainsi) avec organisation, rangement puis piscine ! Maintenant que j'ai bien mangé (SARDINES ET TABOULÉ MAISON) je vais aller me laver, puis me mettre au travail en restant pas loin du ventilateur... avec plein d'eau à portée de main.
Bonne journée tout le monde <3
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 706
150 121
7 124
:hello:

Cette chaleur ! Je ne me suis pas endormie avant presque 2h du mat, et ce matin j'ai été au centre commercial pour profiter de la clim et acheter de l'hydrolat de menthe poivrée à Aromazone pour me faire des compresses à appliquer sur les jambes
J'ai les jambes lourdes et les pieds chauds, donc j'arrive pas à descendre en température :gonk:
 
12 Octobre 2023
1 687
10 922
1 004
je-fonds-fondre.gif
 
10 Février 2023
1 135
8 598
554
soutien aux personnes qui supportent la chaleur :hugs:,

ce midi je suis allé a la pharmacie me prendre des soins pour mes pieds qui sont très secs et qui me brûle, puis je suis allé récuperer des courses au drive, heureusement que j'avais fais gaffe qu'il manquait le riz, en plus j'en ai besoin pour ce soir,

en tout je suis sortie du bureau une demi heure et j'étais au bout de ma vie,

après manger j'étais censé allé a la friperie a coté avec une collègue, ce sera pour la prochaine fois, même si les hauts sont à 1 € et les bas a 2 €, tant pis, de plus j'y étais allé la semaine derniere, la c'était le dernier jour avant que la friperie ferme pour ls vacances, tant pis, j'attendrais la rentrée il y aura peut être des nouveautés!!!!!!!
 
4 Septembre 2020
10
50
664
29
Ca me rassure de voir ici que tout le monde est fatigué à cause de la chaleur et de la lourdeur ... Je le suis aussi et j'avais peur que ça soit autre chose (au pire : un cancer, au mieux : une maladie).
Je ne suis pas habituée à ces températures extrêmes (il fait 37 degrés voire 38 ici, ressenti 40) même si j'ai déjà vécu dans le sud 2 ans et n'ai pas bougé depuis mais mes apparts étaient tous bien orientés contre le soleil alors que là l'appart est une étuve :crying:
Du coup je passe ma journée à somnoler plus ou moins (le chômage n'aidant pas).
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
512
24 329
3 864
ECM, redeviens vivant s’il te plaît :crying:

Pour celle qui sont sur le discord, est-ce que les madz qui ont disparues d’ici sont maintenant actives sur discord ?
Il y a encore un mois c’était très actif ici, je n’arrive pas à croire que tout ce soit arrêté si vite :crying:
J’ai l’impression qu’on s’est toute fait peur à ce que le forum ferme et au final ça l’a tué
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes