ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 962
16 462
5 684
J'ai toujours pas eu le courage de consulter le message sur mon répondeur d'hier. :goth:
Maiiiis :gonk:

Chouiner ici m'a donné le courage de l'écouter.

Eh bien c'est un message du meilleur employeur de ma région dans mon domaine qui me propose une vacation :goth: ( ceux que @Kotaro connait :shifty: )

Le " :goth: " s'expliquant par le fait que j'aurais été enchantée de cette offre il y a 6 mois, mais que là je suis en train de déménager pour quitter la région.
Mais qu'à la rigueur, pour une vacation jusqu'à fin juillet, je pourrais demander à l'agence immo si on peut pas retarder mon préavis de départ ou quoi...? Ou faire les aller-retours? Mais non, c'est une idée stupide, des vacations il y en aura aussi dans ma prochaine ville avec les vacances d'été... non? Et puis, j'étais censée "ne plus me jeter sur le premier emploi qui fait l'affaire parce que je veux me construire un projet professionnel qui est un peu dans la continuité de ce que j'ai fait jusqu'ici, mais pour aller sur autre chose quand même"... Rah zut, la frustration que cette offre d'emploi parfaite tombe juste maintenant :scream:

Bon, je perds rien à les rappeler pour plus de précisions, histoire de savoir si c'est un poste qui m'apporterait réellement quelque chose professionnellement, ou si ça impliquerait de devoir de nouveau me prendre la tête avec des suivis de stage que je déteste faire? :shifty:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 831
6 354
Y a des fois sur les réseaux je commente sur des sujets que je trouve important, je parle de mon vécu, j'essaye d'apporter ma vision, mes connaissances, etc. Et puis j'ai 2 likes. Bon.
Et puis d'autre fois je commente un truc assez banal, et je dépasse les 900 j'aime :lunette:

(je précise qu'en vrai je m'en fous d'avoir peu de likes en tant normal, c'est juste ça me fait rigoler de voir que c'est ça mon commentaire le plus liké de toute l'histoire de ma vie - et de trèèèèèès loin, et que 2-3 mois après j'ai encore des notifs pour :yawn:)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 917
49 052
5 894
Evidement, c'est un recommandé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis à la bourre pour un évènement auquel je m'étais inscrite, je n'ai même pas encore mangé, j'ai une mine de déterrée, c'est affreux. J'espère que le reste de la journée va mieux se dérouler :pray: !
 
13 Mars 2017
5 805
80 902
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
@Vespertina j'avoue que moi aussi maintenant que j'ai une voiture avec une clim fonctionnelle, j'aurai du mal à m'en passer :ninja: Comme toi je ne peux pas trop me garer a l'ombre au boulot, et ouvrir les vitres sur la 4 voies c'est pas fou donc malheureusement la clim reste la seule solution pour ne pas arriver chez moi dégoulinante de sueur :erf:

C'est mon samedi de libéré et je suis bien contente :caprice:
On est allés faire les courses et ensuite j'ai fait une machine de vêtements qui est en train de sécher sur le balcon :happy:
Mon copain a regardé le documentaire Arte sur la jeunesse qui vote RN, ça fait peur !! Pour la plupart, ce sont des jeunes qui galèrent financièrement mais qui rejettent la faute sur l'immigration ou les gens qui vivent des allocations...
J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut se dire que nos problèmes viennent d'une personne dans une plus mauvaise posture :confused:
Après le RN a fondé son parti sur la haine donc c'est pas étonnant, mais bon je pensais notre génération un peu mieux éduquée et plus empathique des autres !
 
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Ce matin on est parti faire une rando avec mes parents, c'était trop chouette ! Il a un peu plu par moment mais on a pu pique niquer sous le soleil, donc parfait. Là on vient de rentrer, j'ai pris une petite douche et maintenant c'est repos ! Des copains nous ont proposé de sortir boire un coup ce soir donc on va très certainement faire ça, mais en attendant j'ai envie de bouquiner et de glander sur le canapé.
 
22 Janvier 2013
2 962
16 462
5 684
@Kotaro c'est bien cet organisme, mais pour le centre de formation qui est à côté de chez moi (donc tout au sud de la région). Accessible à vélo par la jolie route de campagne. Aux dates qui m'iraient à merveille si j'étais pas en train de déménager. Zut quoi. :goth: J'aime pas quand on vient titiller mon indécision et mes doutes d'avoir fait le bon choix en déménageant, même si j'étais archi sûre de moi et que là, c'est un peu tard :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes