ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 687
15 543
1 154
Sympathique cette recette de clafouti aux tomates cerises, je la note ! En attendant ça sera salade composée. Suis contente, j'ai trouvé de la salicorne fraiche au supermarket l'autre jour.

On a croisé la voisine en revenant "Ah vous êtes allés voter ? C'est bien, moi je n'irai pas !" Ça a longtemps été ma position, je n'ai fait aucun commentaire (qui suis-je pour de toute façon) pour moi c'est un choix qui s'entend.

Mon chaton a mangé quelques friandises et bu du lait (pour chat) pour le moment, je sens bien que c'est frustrant pour lui aussi cette situation. Vivement demain, que la clinique le prenne en charge. J'espère vraiment que ça va l'aider. Normalement une fois la sonde posée, on peut gérer à la maison.

@Kazia Je ne sais pas si ton message appelait réponse mais au cas où : A l'arrivée, tu présentes ta carte d'électeur et ta pièce d'identité pour qu'ils vérifient que tu es bien sur leur liste et au bon bureau de vote, ensuite tu prends une enveloppe et au moins 2 bulletins puis direction l'isoloir pour faire ton choix. Sortie de là, tu passes au bureau où il y a l'urne, la personne vérifie ta carte de vote, la tamponne, te fait mettre ton enveloppe dans l'urne puis émarger le registre et voilà !
 
7 Février 2021
167
1 205
504
33
Bonjour ECM !

Bouh, j'ai toujours des vertiges aujourd'hui :crying: mais ça va, ça reste très gérable, et j'ai pu faire ma tâche principale du jour aka voter ! (pour moi ET ma sœur ^^). J'ai vu après que j'avais un billet de 10 euros dont j'avais oublié l'existence dans mon porte-monnaie, donc en passant à la boulangerie je me suis pris un gâteau ^^
J'ai lancé une lessive, et maintenant faut que je mange, mais je sais pas trop quoi :hesite:je sens que ça va être plus du grignotage que du vrai repas.

Un pote m'a proposé une soirée médiévale pour ce soir, mais je lui ai dit franchement que vu que je suis un peu malade, peu de chances que je vienne. Mais ça m'a fait plaisir cette proposition ^^
Y aussi un autre évènement cet aprèm auquel j'aurai pu aller, mais la flemme et en plus, y aura Ex-Crush, pas prête à lea revoir et mon anxiété (cette c*nasse) me dit que de toute façon, iel ne serait pas ravi.e de me voir, donc à quoi bon X)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes