J'ai réussi à me motiver je suis à la salle de sport. J'ai vu Mr Messy passer une fois, j'ai tout filmé il sera content
Je reste encore pour le prochain passage et ensuite je rentre. Enfin avant je passe voter, 10min de marche aller et la même retour.
Je suis contente d'être sortie parce qu'il fait beau, ça m'a sûrement fait du bien de ne pas rester enfermée toute la journée. Mais je suis fatiguée et un peu à fleur de peau, il y a un monsieur qui m'a demandé de me décaler parce qu'il y avait trop de monde là où j'étais j'ai failli me mettre à pleurer
(depuis ce matin j'arrête pas de pleurnicher pour rien (genre quand j'ai vu que c'était un pain au chocolat et pas un croissant comme je pensais que j'avais acheté pour ce matin
)).
Je reste encore pour le prochain passage et ensuite je rentre. Enfin avant je passe voter, 10min de marche aller et la même retour.Je suis contente d'être sortie parce qu'il fait beau, ça m'a sûrement fait du bien de ne pas rester enfermée toute la journée. Mais je suis fatiguée et un peu à fleur de peau, il y a un monsieur qui m'a demandé de me décaler parce qu'il y avait trop de monde là où j'étais j'ai failli me mettre à pleurer
(depuis ce matin j'arrête pas de pleurnicher pour rien (genre quand j'ai vu que c'était un pain au chocolat et pas un croissant comme je pensais que j'avais acheté pour ce matin
Première fois que j'irai seule aussi, je ne sais jamais comment on fait , d'habitude je fais passer ma mère avant pour copier 

!Pourtant il me semble que c'est au même endroit que d'habitude ... .