ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 828
6 354
@Pierrot Lunaire : Sur ta question fromages, honnêtement c'est complexe, c'est un monde tellement vaste je ne saurais choisir un préféré unique ! J'aime bien les Comté, les brebis (type Etorki), le Sainte-Maure, les bleus comme le Roquefort (mais pas la Fourme d'Ambert, trop léger) à mettre sur du pain, les fromages à la truffe (Brie, Brillat-Savarin) et leur version nature tout de même :cretin: Globalement j'aime tout en terme de fromages, y a juste des trucs genre Casu Marzu (attention dégueu, allez pas googler si vous êtes au petit-déjeuner :nerd:) que mon amour pour le fromage ne serait pas suffisant pour vouloir tester :lunette:
 
10 Février 2023
1 055
8 132
554
:hello:

bon les règles sont la, mais comme je n'ai plus mal comme avant, ca va, mais qu'est ce que je suis fatiguée!!!!!!

je vois qu'il y a eu tout un débat sur le fromage XD, mon chéri à pris un camembert cremeux, je n'aime pas du tout, le gout est trop fort, et en plus l'odeur quand j'ouvre le frigo :gonk:!!!

Mais on a connu pire quand son patron lui avait offert toute une panoplie de fromage au lieu de la prime habituelle de noel, bin on aurais préféré la prime XD!!!!!!

Par contre le roquefort dans une sauce pour les coquillettes, une tuerie :nomnom:!!

sinon l'objectif de la semaine : pouvoir enfin payer les billets d'avion pour les vacances de Décembre, après deux paiements refusés, je vais finir par y arriver, j'ai vu que le site propose un paiement en 2 fois sans frais!!!!
 
10 Juin 2024
74
615
84
Bonjour :hello:

Je vais continuer mon rangement + ménage car on est pas à la maison demain avec mon compagnon de vie.
J'espère juste que mes chats ne vont pas trouver une solution pour "dé-ranger".
Et cet après-midi, je vois la diététicienne, je sais plus c'est quoi le thème prévu. :hesite:
 
12 Octobre 2023
1 471
9 771
504
@Grelinette
sassy-girl-who-are-you.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 828
6 354
J'ai vu un visuel que j'adore, ça représente une orque sous l'eau, et on voit au-dessus à la surface de celle-ci un petit bateau brisé en deux, et y a écrit : "Be a problem money can't solve" :yawn:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 828
6 354
@Foartebine : concernant les bouchons anti-bruit, tu peux aussi regarder par exemple à Décathlon dans les rayons chasse (de façon générale n'importe où il y a du matériel pour le tir). Ça va pas correspondre forcément au critère discrétion, par contre y a des choses efficaces (vu que c'est fait pour protéger du bruit des tirs, CQFD :coiffe: ). Je sais pas quel est ton budget ceci dit, mais dans les 20€ je pense que tu auras facile un truc quali ! Souvent ça existe en plusieurs tailles et parfois il y a un clapet, qui permet de varier entre 2 niveaux de protection (typiquement un qui va te permettre d'avoir encore une conversation et un autre plus "opaque").

Édit : j'ai répondu après avoir vu ton premier message en pensant qu'il y avait moins de pages le séparant des derniers messages, désolée s'il y a des répétitions ou quoi avec les retours que tu as pu avoir :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes