@Pierrot Lunaire je veux pas vous impressionner mais je vis dans le pays du fromage du coup fourme d'ambert, cantal, saint nectaire, salers, le bleu, le capron ...
Rien à voir avec la choucroute mais j'adore le gorgonzola, et le fromage de chèvre sous toutes ses formes : frais, sec, tellement sec qu'on peut en faire une petite pierre pour casser la gueule à des gens du RN par exemple, avec des fruits dessus, avec des herbes dessus, avec des fruits ET des herbes dessus, en crottins, en bûche, en rond, en carré, en triangle ...
J'aime beauuuucoup le cerilly, le chambérat, la comtesse de vichy (je vous explique bien où j'habite, y'a plus de mystère)
Petite je me faisais des orgies de tomme de savoie. Et en fait je sais pas pourquoi je m'emmerde à faire une description des fromages que j'aime puisque à priori j'aime bien déglinguer tous les fromages.
Rien à voir avec la choucroute mais j'adore le gorgonzola, et le fromage de chèvre sous toutes ses formes : frais, sec, tellement sec qu'on peut en faire une petite pierre pour casser la gueule à des gens du RN par exemple, avec des fruits dessus, avec des herbes dessus, avec des fruits ET des herbes dessus, en crottins, en bûche, en rond, en carré, en triangle ...
J'aime beauuuucoup le cerilly, le chambérat, la comtesse de vichy (je vous explique bien où j'habite, y'a plus de mystère)
Petite je me faisais des orgies de tomme de savoie. Et en fait je sais pas pourquoi je m'emmerde à faire une description des fromages que j'aime puisque à priori j'aime bien déglinguer tous les fromages.
), mais je me force quand-même à cuisiner le soir, et je suis contente parce que je me rends compte qu'une fois que le repas est prêt j'arrive à manger assez facilement
donc peut-être que c'est la préparation du repas/l'achat d'un repas tout fait qui me freine en fait 

Cet après midi je voulais partir un peu plus tôt mais on est très peu nombreux au labo donc je ne vais pas pouvoir laisser ma collègue toute seule... Enfin je pourrais mais c'est pas cool.

! Elle l'appréciait beaucoup quand elle était jeune.
.
J'avoue avoir survolé un peu rapidement les réponses précédentes !
Globalement j'aime tout en terme de fromages, y a juste des trucs genre Casu Marzu (attention dégueu, allez pas googler si vous êtes au petit-déjeuner
) que mon amour pour le fromage ne serait pas suffisant pour vouloir tester
!!!
!!