ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Patagato Meilleure idée de torture :yawn:
La curiosité des gens, tout ça.. :lalala:

@Cépamoi Je suis d'accord pour dire que tous les gens qui abandonnent ne sont pas des cons, que certains le font à regrets parce qu'ils n'ont pas le choix etc.
Cependant, ce n'est pas la majorité, et quand bien même, il y a des manières de faire les choses le mieux possible. Je connais quelqu'un qui travaillait sur l'autoroute et qui trouvait des chiens toutes les semaines l'été abandonnés sur des aires de repos ou attachés sans eau ni rien. Toutes les semaines. Sur sa portion d'autoroute uniquement..
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
Y a t il ici des personnes avec des cheveux bouclés tendance bordéliques qui ont des idées de coupe cool pour faire une transition entre cheveux mi longs (épaules) vers très très longs ?
Là j'ai l'impression d'avoir une serpillière sale sur la tête... :hesite:
(La frange sur des cheveux bouclés, ça se fait ou ça demande 1h de coiffure tous les matins, sachant que je suis team "je me brosse les cheveux quand je me les lave, genre une fois par semaine ?)
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Cépamoi En vrai j'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas d'enfant d'ailleurs. Alors je ne peux pas comme toi chercher des excuses à certains comportements. Je ne remets pas en question ce que tu dis, je te fais confiance quand tu dis qu'il y a des raisons auxquelles on ne pense pas et qui peuvent surprendre, mais personnellement, peu importe la raison, je ne suis pas sûre de la trouver légitime. Les humains n'ont pas plus le droit de vivre heureux que les autres espèces à mon sens..

(Je vous admire, vous travaillez ou étudiez pour travailler dans les domaines sociaux, médicaux, psy.. Enfin vous qui avez pour vocation d'aider d'autres êtres humains.
Vous faites à mes yeux preuve de beaucoup d'optimisme et d'une grande foi en l'humanité, et j'aurais aimé avoir votre vision du monde plutôt que la mienne des fois)
 
F

Foxy*

Guest
@Watou Je compatis tellement, pour l'instant on ne m'a jamais rien refusé, mais c'est arrivé plein de fois qu'on crois que je suis plus jeune que ma soeur ou que j'ai le même âge qu'elle (elle a six ans de moins que moi :goth: :yawn:)

Bin le voir à moitié plein permet d'agir dessus selon sa spécialité. Le voir à moitié vide, ça sanctionne à mon avis un jugement qui fait quoi mis à part juger ?
Je n'entre pas dans le débat, mais je voulais juste dire que je suis entièrement d'accord avec cette phrase. Voilà :happy:

Sinon je suis en train de tout faire pour ne pas réfléchir aujourd'hui, et à force de réprimer et de prendre des anxio, j'ai peur que ma séance d'hypnose ne serve à rien, demain. En fait j'ai l'impression que consciemment j'ai envie de savoir des choses, mais qu'inconsciemment ça passe pas. Genre mon conscient serait un.e humain.e qui tenterait de faire avancer un animal qui a pas envie et freine des quat' fers quoi :hesite: J'ai tellement de mal à lâcher prise, ça me soule :crying;
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes