ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
J'ai perdu mon mot de passe pour aller sur Hyperplanning regarder mes notes et si oui ou non j'ai validé mon année. Impossible de faire mot de passe oublié car l'option n'est pas proposé et impossible de joindre le service informatique de mon école. Donc là ça devient chiant. Je ne sais pas comment faire et ça m'énerve beaucoup de ne pas avoir accès à mes notes.

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Ma mère qui me sort une question venue de nulle part : "Tu aimerais avoir une autre maman que moi ?" :lol:

vayj.gif

J'aurais dû lui répondre oui.

14 Octobre 2017
3 860
33 371
3 174
@l0ryne :jv::jv::jv::jv::jv::jv: plein de love déjà.
Ensuite ...
Je pense qu'il faut que tu essayes de prendre un peu de recul (plus facile à dire qu'à faire je sais bien)mais c'est important. Même si tu le quittes _ peut être pas le jour de son anniversaire d'accord mais prochainement _ ça ne veut pas dire qu'à la seconde tu vas devoir partir de votre logement. Pourquoi tu partirais et pas lui ? Peut être que vous trouverez un arrangement ! La maison est assez grande pour vivre sans vous marcher dessus en attendant de pouvoir reprendre votre indépendance chacun non ?
Et puis il t'aime il ne va pas te jeter du jour au lendemain comme ça ! Ça serait complètement dingue et de toute façon il n'en a pas le droit tu es autant chez toi que lui ...
Il n'y a jamais de bon moment pour quitter quelqu'un autre que TON bon moment. Si tu es sûre de toi et que tu ne l'aimes plus continuer ne ferait que te dégoûter de la vie de couple de lui du sexe etc. Et t'empêcher de garder les bons souvenirs.
Il y en a plein vous vous êtes aimés vous avez fait plein de choses ensemble et ça valait le coup d'être vécu pour le temps que ça a duré. Ça t'a appris à vivre avec un homme et tu as appris plein de choses sur toi aussi. Il a été présent à des moments importants il y a plein de choses positives à en garder et sur lesquelles se concentrer.
Certaines choses se terminent d'autres pas et c'est un nouveau départ pour toi aussi pour être libre de faire ce que tu veux ...
Dans le fond je pense que vous êtes très différents et de ce que j'en sais tu avais bien pressenti que pour 1 million de raison ça ne serait pas "the one" est ce que ça ne valait pas le coup de le vivre pour autant ? Moi je pense que non.
Tu vas rebondir tu auras de nouvelles opportunités la possibilité de changer de ville ou de région pour ta carrière pro de retourner en voyage si tu le souhaites etc. C'est juste un bagage perso en plus et c'est positif.
You rock Baby !
Tu sais où me trouver ! ;)

Dernière édition :

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
La semaine commence bien, j'ai reçu cette merveille ce matin, je l'adore.
http://instagr.am/p/Bx9_HR2iqK0/ (j'arrive pas à inserer la photo.)
J'ai pas été marcher, malheureusement c'est un beau jour de pluie, alors un peu la flemme.
Je commence à avoir mal a la tête.

Je vais aller jouer au loup garou un peu pour passer le temps. Et me faire un thé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes