ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Octobre 2017
3 860
33 371
3 174
@l0ryne De ce que je crois en comprendre même si tu n'es pas sur le bail tu payes les frais et le loyer avec lui.
Donc bon ... ça fait quand même un chez toi quoi.
Je comprends bien que c'est toi qui partira et quelque part j'en suis heureuse pour toi parce que cette vie la ne te correspond pas mais ça ne veut pas dire que tu dois partie dans 2 secondes ! Et si ça lui fait du mal ... c'est la vie malheureusement. Je comprends mais tu ne vas pas aller habiter dans ta voiture avec ton chat sous prétexte que ça lui fait du mal... ça t'en ferait aussi.
Il faudra peut être faire en sorte de vous voir le moins possible et de partager un peu la maison pour que ça se passe au mieux mais quel autre choix ? Vous avez décidé d'habiter à 2 ensemble donc le risque de voir votre couple ne pas perdurer et que tu doives partir sans pouvoir le faire sous 2 jours il le connaissait.
Vous avez vécu plein de belles choses tu as eu des espoirs et aujourd'hui t u te rends compte que ça ne va pas. Ça arrive à plein de gens et ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais. Il ne peut pas t'en vouloir et tu ne peux pas t'en vouloir non plus.
Appelle moi quand tu le sentiras ! I'll be there :jv:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
J'avais un atelier "aisance orale" à l'école avec une coach. Comment dire, quelqu'un qui te demande de parler de ta formation et de toi quand tu es au plus mal, c'est... folklo.
"Quelles sont vos qualités ?
- Euh... *J'ai trouvé trois trucs et bloqué complet*
- Pourquoi vous avez du mal à en trouver ?"
Bam, larmes, ça c'est fait :lunette:
Mais sinon ça va le faire, j'ai eu mes moyennes de contrôle continu, mes convocations officielles pour le diplôme, ça va le faire :supermad:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
D'ailleurs, la Carpe est parti cet aprèm. Il a rencontré toute ma famille pratiquement, animaux compris, et hormis quelques difficultés ici et là, ça s'est globalement bien passé :coiffe:
Bon même s'il n'y a rien eu niveau sexuel tout le temps où il a eu mal. Ca a failli ce matin, mais mon envie s'est dissipée comme neige au soleil le temps qu'il aille aux toilettes. J'ai tellement plein de choses en tête en ce moment (puis il y avait trop de monde et risques selon moi), que j'ai eu du mal à être dedans :ninja:
Mais c'était agréable de l'avoir pendant une semaine (et de manquer me faire virer du lit plusieurs fois quand on dort :yawn:) et de pouvoir être affectueuse avec lui et tout. :jv: Sa bouille me manque un peu, ça va être bizarre sans lui, là :shifty:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes