ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Juillet 2010
341
19 868
5 684
Trifouillis les Oies
J'ai réussi à m'extirper de sous ma couette et des épisodes réconfortants d'How I met your mother pour faire ma première pâte à tarte de ma vie (oui à presque 30 ans :shifty:). J'espère qu'elle sera bonne ! J'ai fait une semi pizza saumon fumé, feta, poivrons, champignons et gouda, on verra ce que ça donne :ninja:.

tumblr_n1i59bTljW1rymr5wo1_400.gif
 

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 901
57 072
6 634
Je suis allée faire les courses tout à l'heure (mate ma vie exaltante d'expatriée). Et d'ailleurs c'est trop cool, même si je vis dans un pays pas franchement vg-friendly au premier abord, il y a de plus en plus de produits vegan dans les rayons, ce dont je suis certaine que ça n'existait pas à mes débuts ici. La révolution est en marche :frotte:
J'arrive à la caisse, la caissière et le type devant me disent quelque chose, je pensais que c'était pour me dire que la caisse était fermée, euh non, c'est juste que le mec attendait sa copine.
La caissière continue de me parler, je souris poliment, elle continue de me parler en passant mes articles, j'ai fini par lui dire que je ne comprenais rien (en la remerciant quand même en roumain). Ca me gêne toujours un peu de casser la vibe des gens quand ils viennent me parler mais je parle pas la langue moi :gonk:
Ou alors dans certains cas, je me contente de répéter "Da, da" en hochant la tête, parfois ça fait illusion et les gens sont contents :nod:
EDIT : je me demande aussi si les gens captent que je suis étrangère du fait de mes réactions, ou alors s'ils me prennent juste pour une meuf un peu teubée :confused:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis dans le train et les gens parlent de la victoire de Stan Wawrinka :puppyeyes:
Par contre le train est bondé et il y a des mecs qui sont en chaussettes ou pieds nus à côté de moi. Ça doit puer (j’ai très peu d’odorat donc je suppose).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes