Merci
@Karoh ! Quand j'aurai l'occasion je ferai un tour sur leur site en prévision alors.
@Krisprolls Nooon pas la vinaigrette !
Oui c'est l'inconvénient des petites boîtes : c'est plutôt hermétique donc il faut vraiment que le savon soit bien sec avant de le ranger.
J'ai vu des gens qui utilisaient des pochettes imperméabilisées (un peu comme du beewrap) mais ça me paraît galère.
Pauvre écureuil !
J'ai aussi ce vieux pot de crème acheté en catastrophe à la supérette du coin un jour de désespoir. Interminable !
C'est vrai que l'huile ça demande d'avoir du temps devant soi pour bieeen masser.
Justement j'utilise de l'huile de coco avec le marc de café. Ou alors juste du marc de café et de l'eau. (Ma soeur met de l'huile de coco et de l'HE de bergamote et d'orange. C'est le kiff ultime mais j'ai pas l'time.
) Par contre oui c'est un grain de bourrin donc il ne faut pas en faire trop souvent, mais je fais plus des gommages pour le fun que pour vraiment exfolier, donc ça me suffit. A voir si ça te convient ou si tu préfères alterner avec quelque chose de plus doux.