ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Je crois que j'ai mieux dormi avec mon matelas par terre, mon lit est vraiment pourri en fait :yawn:

Dites, y a un organisme qui me propose un entretien à la fin du mois, vous croyez que ça se fait de demander à le faire plus tôt ? Parce que ça m'intéresse bien de faire mon apprentissage là bas mais d'ici là j'aurais d'autres réponses, c'est vachement tard je trouve, mais en même temps c'est elle qui m'a proposé les dates donc j'imagine qu'elle a pas d'autres possibilités :erf:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Hello vous, :hello:

C'est un beau jour de pluie aujourd’hui, on avait le soleil depuis vendredi, ça fait du bien.:jv:
Je pense que je vais mater Black Mirror,me faire du thé vert.
Faut que je regarde les offres d'emploi. :lunette:
Et j'irais laver du linge si j'ai le courage d'aller chez mon frère (j'utilise sa machine a laver)

Je vous souhaite une belle journée.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Dites j'ai une question zéro déchet.

Alors je suis pas du tout zéro déchet mais j'essaie de faire des efforts, et je fais notamment (depuis très récemment) ma lessive et mon adoucissant. Tout cela à base de vinaigre blanc, et j'ai aussi vu une recette de désherbant à base de vinaigre blanc, que j'utilise aussi pour nettoyer genre ma cuisinière etc... Au final j'utilise beaucoup de vinaigre blanc, mais je l'achète en bouteille plastique de 1,5L et je commence à me dire que ça fait aussi beaucoup de plastique :ko:
Vous achetez votre vinaigre blanc dans un autre conditionnement vous ?
 
10 Novembre 2012
5 750
168 410
6 654
Bonjour :jv:
Sympa le réveil avec la grosse montée de stress paralysant :erf: Demain j'ai une épreuve du diplôme, 4h d'écrit. Et bon, même si avec le contrôle continu je suis pratiquement sûre de l'avoir, ça fait peur, j'ai peur qu'il y ait un soucis autour de l'épreuve : pour y aller, que subitement j'ai pris un document random au lieu de ma convocation etc. :halp:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Mon copain viens de m'envoyer chercher des cigarettes sous la pluie. Parce que les cigarettes c'est vitale. Et il pouvait pas y aller à cause de sa "maladie"
Et y'a un abruti en voiture qui a rouler sur une flaque et m'as aspergée.. :crying:
Seule point positif, j'ai ramassé des prunes sur le chemin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour l'ECM !
Bon aujourd'hui il paraît qu'il faut que je me repose... je travaillerai peut être un petit peu tout à l'heure mais pour l'instant, c'est jeu vidéo. :drama: Je culpabilise pas mal en ce moment, parce qu'il faudrait que je cherche de nouveaux contrats mais en même temps ça me déplaît pas prendre deux jours de repos d'affilée depuis quelques semaines, ça m'arrivait presque jamais avant et je sais que je vais bientôt refaire du démarchage mais là j'ai pô envie :ninja: En plus j'ai d'autres trucs à gérer psychologiquement et des maux de tête tout le temps, mais d'ici peu je vais retrouver un projet cool à traduire (en plus de mes clients actuels) :supermad:
Du coup je suis allée chez le médecin, j'ai pris un cachet pour mes maux de tête j'espère que ça va marcher parce que là j'en peux plus :sad: et je suis plutôt à jour dans mes vaccins, je ferais ceux qu'il faire la prochaine fois que j'y vais mais sinon c'est bon :caprice:
Hier j'ai aussi repris contact (juste pour déballer ce que j'avais à dire) avec un ancien ami et il a répondu des trucs très gentils, donc je suis contente j'ai bien fait :puppyeyes:
Also j'ai une lecture très importante à faire aujourd'hui, et très culturelle :drama: poke @toutleceddeMonsieur
Plein de câlins à tout le monde :hugs:
 
3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
@Sel. Enorme :calin: :hugs:

Salut ECM :jv:
J'ai besoin de vos idées culinaires. Voilà le bail, mon copain a 25 ans aujourd'hui et il a plus fêté son anniversaire depuis à peu près ses 12 ans. Je suis NULLE en cadeau. Genre vraiment. Et il a aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir. Donc moi ce que je vais faire c'est aller faire réparer ses bijoux et je voulais lui faire un repas d'anniversaire sympa. Je pensais à faire un tartare de saumon mais je sais pas trop quoi en accompagnement j'ai pas d'idées :crying: Après je me dis que ça peut faire une petite entrée et après en guise de repas un truc avec du fromage fondu genre Mont d'Or parce que le fromage c'est sa vie :hesite: Et en dessert une tarte au citron meringuée parce que c'est son gâteau préféré. J'suis vraiment une copine en carton :crying:
 
J

JAK-STAT

Guest
@Chazou t'es pas du tout une copine en carton, tu es en train de chercher comment faire plaisir à ton copain, il y a pas moins carton. J'ai pas d'idées à te proposer mais les tiennes me semblent très bien, et puis te mets pas trop la pression, il sera content que tu aies pensé à lui faire plaisir déjà.
 
F

Foxy*

Guest
J'ai commencé à regarder le film The Similars, ça a l'air tellement chelou :ninja:

@Chazou Tu n'es pas une copine en carton :calin: comme j'expliquais à @plic tic un jour, j'ai déjà offert des crayons de couleur à un "amoureux" pour la st valentin quand j'étais au collège, donc tu vois, t'as de la marge :lunette: Pour le repas, quand je sais pas trop quoi faire perso je vais sur Pinterest ça m'inspire en général :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes