Bonjour l'ECM !
Bon aujourd'hui il paraît qu'il faut que je me repose... je travaillerai peut être un petit peu tout à l'heure mais pour l'instant, c'est jeu vidéo.
Je culpabilise pas mal en ce moment, parce qu'il faudrait que je cherche de nouveaux contrats mais en même temps ça me déplaît pas prendre deux jours de repos d'affilée depuis quelques semaines, ça m'arrivait presque jamais avant et je sais que je vais bientôt refaire du démarchage mais là j'ai pô envie
En plus j'ai d'autres trucs à gérer psychologiquement et des maux de tête tout le temps, mais d'ici peu je vais retrouver un projet cool à traduire (en plus de mes clients actuels)
Du coup je suis allée chez le médecin, j'ai pris un cachet pour mes maux de tête j'espère que ça va marcher parce que là j'en peux plus
et je suis plutôt à jour dans mes vaccins, je ferais ceux qu'il faire la prochaine fois que j'y vais mais sinon c'est bon
Hier j'ai aussi repris contact (juste pour déballer ce que j'avais à dire) avec un ancien ami et il a répondu des trucs très gentils, donc je suis contente j'ai bien fait
Also j'ai une lecture très importante à faire aujourd'hui, et très culturelle
poke @toutleceddeMonsieur
Plein de câlins à tout le monde