Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Watou Deal ! Fromage contre bière anglaise ça me paraît équitable. J'ai un souvenir enchanté de la Goblin me semble, on va faire le plein en septembre avec chéri. Ah oui parce qu'on se prévoit un road trip des familles dans tout le royaume uni on est en train de budgétiser et d'économiser. J'ai dit que mon chéri était génial ? Voilà il l'est
@Mimi Pinkerton Faudrait p'être que je mange moi aussi, c'est bien de prévoir pour ce soir mais manger le midi ça se fait aussi. Putain je viens de réaliser.
Ca fait un an que je mange deux repas par jour j'ai tenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Chazou Je connais pas votre planning ni votre parcours ni mon emploi du temps en septembre, mais on a un canapé lit et un chaton, si ça vous intéresse de vous poser une ou plusieurs nuits !
@Watou Oh Ooooh Oooooooooooooooooooh J'ai pas la feuille de route sous les yeux mais je te tiens au courant !! Si on passe tu me diras ce qu'il te faut comme fromage on fera un petit réapprovisionnement des familles Te tiens au jus
@Mimi Pinkerton Mais OUI !!! Mais tant que vous ramenez vos trognes (et des offrandes de bouffe pour l'esprit de la maison, sinon le chaton peut vous grignotter les pieds pendant la nuit) (d'ailleurs j'ai faim), vous êtes les bienvenu.es !!!
(Faut que je valide avec le Tavernier, aussi, c'est un peu chez lui quand même, mais sur le principe on est grave pour)
@Chazou Bin en vrai j'ai adoré faire du couchsurfing quand j'étais en Amérique Latine, et j'ai grave envie d'accueillir des gens dans mon mini chez moi !
Après le fait que vous soyez des Madzs, c'est un plus de base, et le fait que toi et @Mimi Pinkerton soyez EN PLUS des gens chouettes, je vais pas me plaindre !!!