B'jour !
J'ai mis le réveil plus tôt pour pouvoir sortir Boule de poils mais avec cette pluie on n'a pas vraiment envie de sortir, finalement.
En plus de ça j'ai fait un loooong cauchemar
où je me brouillais avec ma famille proche qui m'avait trahie (ils avaient hacké mon ordi et tous mes comptes sur les internets, juste pour s'amuser, et ont jugé mes mots de passe en disant que c'était trop simple ... je pense que le site sur lequel je suis allée hier soir qui conseillait de l'effacer de l'historique si notre visite risquait de nous mettre en danger n'y est pas pour rien ). J'étais très très en colère, j'ai dit plein de gros mots et j'ai été d'une mauvaise foi assez colossale aussi Du coup je me suis réveillé un peu perdue, en colère et déçue ... et beaucoup trop tôt. Parfait pour commencer la journée.
Je suis aussi déçue parce que Betaserie m'envoie plein de notifs pour des choses que je ne regarde pas ou plus, mais j'ai pas été prévenue de la sortie de la nouvelle saison des aventures de
@Mavala.
Bref ... maintenant que j'ai déjà bien glandé et râlé je vais devoir me lever. Une belle (
) journée (de travail) (avec un ciel tout gris) nous attend.
D'ailleurs pour commencer comme il se doit, je vais aller voir si l'eau du robinet a suffisamment décanté pour être buvable.
Il a tellement plu que ça fait deux jours que l'eau est trouble mais là ça coulait marron. J'ai voulu cuir des pâtes et l'eau sentait fort, en la laissant dans la casserole assez longtemps j'ai vu du sable se déposer dans le fond.
Du coup j'ai googlé et parait-il que ça favorise les gastro.
Mon système digestif en carton m'a dit wesh non et je me suis rabattue sur une bouteille d'eau (heureusement qu'il en restait
). Mais j'ai soiiiif et puis c'est nul de devoir acheter des bouteilles en plastique. Pourvu que ça passe vite.
Ouais. Bon. Bonne journée, et bon week-end à rallonge pour celleux qui vont en profiter !