ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Il y a un monsieur qui vient de me dire bonjour, mais je ne sais pas si je le connais. Peut-être que c’est quelqu’un de mon entreprise, tout le monde me connaît (et sait mon prénom) et moi j’ai énormément de peine à reconnaître les gens et me souvenir de leurs prénoms...

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
On en parle de cette amie que j'ai connu il y a presque dix ans via internet, que je voyais une fois tous les un ou deux ans, qui est venu sur ma ville pour son master 1 et parce que ça nous permettrait de nous voir plus souvent et que je n'ai vu que trois fois. Trois fois. Et là, elle devait passer du temps à la maison avant de retourner sur Paris après avoir rendu son appart. Et elle m'annonce finalement qu'elle peut pas. Et comme elle va tous les week-end à gauche et à droite quelque part en France, et que tous ses week-ends sont pris jusqu'au 21, aucun moyen de se voir.
J'ai beaucoup de mal à rationaliser, là. Beaucoup.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, je rentre ce soir. J'ai toujours rien demandé vis à vis de mon chat et j'ai véritablement peur de découvrir la maison sans lui. :tears:

Et puis, bonjour :jv:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai un peu envie de fracasser des trucs en pleurant.
La partie lucide et rationnelle de moi-même sait que je suis en train de surréagir et que c'est juste l'accumulation là tout de suite de trucs qui ne me paraissent pas gérables mais qui le sont si je les prends un par un.
Le problème c'est que je suis pas sûre que le reste de moi en ait quelque chose à foutre. :lunette:
S'il y a un câlin qui traîne, je dis pas non.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Saucisson. C'est le seul endroit où on ait essayé de me piquer mon téléphone, sauf que le gars était mauvais et que je l'ai regardé avec hauteur quand il m'a dit qu'il avait ramassé mon téléphone par terre. Je l'aurais entendu, s'il était tombé. Je sais très bien que tu l'as ramassé dans mon sac. Rends le moi. Merci. :drama:

Mais c'est tout... :hesite:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Bonjour :jv:

Je pensais faire une bonne grasse matinée ce matin, mais je me suis trouvé réveillée à 8h30 par le doux bruit d'un voisin qui tape contre le mur avec son marteau :mur: Adieu grasse matinée, mais adieu aussi tranquillité, car depuis il n'a toujours pas arrêté et a même eu la bonne idée de se mettre dans le couloir pour faire son boucan.. comme ça, tout le monde l'entend :goth: Heureusement que j'ai un chouette truc de prévu cet après-midi sinon c'est un coup à déprimer toute la journée :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes