ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 782
208 659
6 354
la douleur vive sur le côté c'est pas l'ovulation ?
Ben ça m'arrive d'avoir des douleurs lors de l'ovulation... sauf que c'est pas comme ça, quoi :cretin:
Surtout que je suis ni en période d'ovulation, ni même de règles, que même si c'était le cas, y aurait pas de raison que ça arrive sur plusieurs jours (normalement, c'est max 1 journée et on en parle plus)... Du coup, ça suffit pour que je classe cette douleur dans les trucs "pas habituels".
(Surtout que si jamais c'était une douleur qui venait quand même de cette zone - trompe/ovaire, alors même que la théorie de l'ovulation peut probablement être écartée, ben j'aurais de quoi m'inquiéter :shifty::fear:)

F

Foxy*

Guest
Bonjour l'ECM
Ce matin j'ai trouvé de jolies chaussures et un soutien-gorge avec bretelles amovibles pour aller avec ma tenue de samedi prochain (une crémaillère) :drama: on a aussi pris des pommes de terre au marché et ce soir c'est pommes de terre au four :dowant:
Sinon je cherche un film à regarder en travaillant et là je tombe sur Sex academy...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je vais continuer de chercher mais j'ai bien envie de le revoir quand même :happy:
Also, c'était bien le zinc qui me donnait des maux de tête pas possible, donc c'est cool au moins je sais et je me sens mieux !

Plein de câlins à tou.te.s celleux qui en ont besoin :hugs:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 782
208 659
6 354
Oula tu vas défoncer le budget de 6€ là :non:
Malheureusement, c'est pas en fonction du temps de retard (enfin pas à ma connaissance, peut-être qu'au bout d'un très longtemps, ça passe à plus de -25%, mais j'ai pas été dans ce cas), donc 31 minutes ou 58 (comme j'ai eu le droit ce coup-ci)... ben same :yawn:

En fin de compte, j'ai pas eu le choix entre un bon voyage et un remboursement quand j'ai fait la démarche... :hesite: Donc bon voyage, tant pis, de toute façon je sais que je l'utiliserai !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
J'organise des mini-vacances avec des ami.e.s. Je ne comprends pas, les ami.e.s récent.e.s ne pigent pas pourquoi je leur précise bien la répartition des frais, le remboursement etc. C'est tellement plaisant de voir que pour eux, c'était déjà prévu de tout partager et de rembourser direct. :drama:
Mine de rien, les sales expériences ça te permet de prévoir les fois suivantes :troll:

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
J'avais oublié que mon ex avait encore accès à mon compte vinted. Donc, il a aussi accès à mes coordonnées bancaires. Je lui ai envoyé un message pour qu'il supprime l'appli. Il m'a répondu "Je ne sais pas supprimer. Tu le feras toi-même quand on se verra". Scheiße, c'est pas compliqué de supprimer une appli. Foutage de gueule ou pas ? :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes