Je viens de voir passer un tweet absolument merveilleux, alors je partage.
Un mec raconte que son père est mort. Lui, sa mère, ses grands parents fleurissent régulièrement la tombe, qui pourrait limite gagnee le prix du plus beau jardin tellement elle est fleurie.
Et puis un jour il remarque que la tombe d'à côté n'a jamais de fleur, jamais de visite, que dalle. Le mec est mort à 37 ans, le soit de Noel, et personne lui apporte jamais de fleurs. Alors il lui en amène, sans en parler à personne. Il commence a lui parler, à s'attacher à lui, bizarrement. Il imagine une connexion entre eux. Peut être qu'ils étaient dans la même école, ils ont peut être joué dans le même club de foot, peut être que y a un lien... Il le google.
Le mec a tué sa femme et ses beaux parents le jour de Noel avant de se jeter sur un train. Voilà pourquoi y a pas de putain de fleurs. Et le gars se sent trop mal d'avoir fleuri la tombe d'un meurtrier pendant deux ans et demi, il culpabilise par rapport à ses victimes. Alors il décide de fleurir leur tombe pendant deux ans et demi, pour se racheter.
Donc acte. Il apporte des fleurs et se recueille quand une nana arrive derrière lui et lui demande pourquoi il fleurit la tombe de sa tante et de ses grands parents. LE MALAISE.
Il lui explique, elle reconnait que c'est bizarre, mais un peu mignon. Il la remercie et oh mon dieu lui demande si elle veut boire un verre et elle dit oui !
Et deux ans et demi plus tard, illes se sont marié.es.
Le discours des témoin.es a du être épique !