ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Salut. :v: À fond la forme j'espère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
giphy.gif
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

JOYEUX ANNIVERSAIRE @Aethel !!!! :rainbow:
La journée fut longue :gonk:
J'ai pu m'expliquer avec Collègue pas si Chaton par rapport à lundi soir et il a compris :happy: ("Pour résumer, mon anxiété c'est comme un monstre. NE NOURRIS PAS LE MONSTRE")
Mes mollets présentent d'inquiétants signes de crampes, à trois jours du trail :gonk:
Je vais encore manger du muesli ce soir parce que j'ai la flemme de cuisiner :rire:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Valou.Rossi Je l'ai rappelée, et c'est bien à cause de ce qu'elle m'a dit que j'allais pas bien. Mais une collègue m'a fait un bisou en me voyant pleurer et 2h après quand j'étais mieux je suis allée lui raconter le pourquoi du comment, ça fait du bien.
Je viens de rentrer du boulot et je suis dans un tel état de nerf... Série, bière et chips, ça va me calmer.
Merci :hugs:
 
12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
Hello you !
Moi qui aime bien EnjoyPhoenix, j'avoue que sa vidéo sur l'acné m'a mise un peu mal à l'aise, le côté un peu magique / spirituel de croire que les boutons sont apparus à cause d'un traumatisme :shifty:. Je sais que c'est que personnellement je ne suis pas sensible à ça, mais ça me fait toujours peur que chez quelqu'un (surtout quelqu'un d'influent) ça puisse commencer par un petit truc du genre et que ça s'amplifie.
Après elle a l'air d'avoir les pieds sur terre globalement (elle a fait son vlog pour dire "c'est bon je vais pas arrêter de prendre des médocs, vous inquiétez pas"), mais de pas tout maîtriser non plus (elle dit à un moment un truc du genre "les huiles essentielles moi j'y crois, mais je comprends que vous n'y croyez pas", comme si elle pensait que les huiles essentielles c'est naturel donc "safe" par opposition aux médications ? Enfin, si certaines huiles essentielles sont à pas utiliser par des femmes enceintes etc, c'est bien que c'est pas une histoire de croyance ! :shifty:).
Après pareil j'aime pas trop quand elle dit qu'elle veut absolument pas prendre la pilule, pour pas mettre d'hormones dans son corps. En soit je comprends ses raisons, dans son cas personnel (elle avait plus de libido, avait l'impression que ça changeait ses humeurs), mais je crois que j'aime pas le côté "c'est chimique et pas naturel" que me semble avoir son discours malgré tout ! :hesite:


--
Ouaiiiis, j'ai 5h à tuer à l'aéroport et ça se voit :lunette:.

Merci pour ton point de vue! :happy: Je ne suis pas du tout ses vlogs donc il me manquait sûrement des éléments.
L'hypothèse qu'elle avance sur le lien entre son trauma et l'acné ne me semble pas si farfelue ni magique. Y a quand même bcp de maladies de peau avec facteurs psycho-somatiques. Pour moi un gros stress peut tout à fait être un facteur précipitant chez une personne qui a déjà un terrain à risque (dans son cas le syndrome OPK).

Pour les huiles essentielles, elle ne me semble effectivement pas très renseignée d'après ce que tu me dis. Y a rien à ''croire'', par contre il me semble qu'on manque un peu d'études sur ces substances. Et puis finalement, les HE c'est chimique aussi! :lunette: Et ce qui ne me semble pas très cohérent c'est qu'elle refuse de prendre roaccutane car il ne faut pas le prendre en cas de grossesse mais c'est aussi le cas pour les HE. :lunette:

--------

Sinon pourquoi t'es arrivée si tôt à l'aéroport!!!! Je sais bien qu'il faut avoir un peu d'avance mais quand même! :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes