Hello you !
Moi qui aime bien EnjoyPhoenix, j'avoue que sa vidéo sur l'acné m'a mise un peu mal à l'aise, le côté un peu magique / spirituel de croire que les boutons sont apparus à cause d'un traumatisme

. Je sais que c'est que personnellement je ne suis pas sensible à ça, mais ça me fait toujours peur que chez quelqu'un (surtout quelqu'un d'influent) ça puisse commencer par un petit truc du genre et que ça s'amplifie.
Après elle a l'air d'avoir les pieds sur terre globalement (elle a fait son vlog pour dire "c'est bon je vais pas arrêter de prendre des médocs, vous inquiétez pas"), mais de pas tout maîtriser non plus (elle dit à un moment un truc du genre "les huiles essentielles moi j'y crois, mais je comprends que vous n'y croyez pas", comme si elle pensait que les huiles essentielles c'est naturel donc "safe" par opposition aux médications ? Enfin, si certaines huiles essentielles sont à pas utiliser par des femmes enceintes etc, c'est bien que c'est pas une histoire de croyance !

).
Après pareil j'aime pas trop quand elle dit qu'elle veut absolument pas prendre la pilule, pour pas mettre d'hormones dans son corps. En soit je comprends ses raisons, dans son cas personnel (elle avait plus de libido, avait l'impression que ça changeait ses humeurs), mais je crois que j'aime pas le côté "c'est chimique et pas naturel" que me semble avoir son discours malgré tout !
--
Ouaiiiis, j'ai 5h à tuer à l'aéroport et ça se voit

.