ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 881
3 004
31
Oh, @Aethel , coucou toi

giphy.gif

T'es plutôt merveilleuse, tu veux une glace à la menthe ?

giphy.gif

Sinon, il me semble qu'aujourd'hui soit un jour exceptionnel, celui de la morue

giphy.gif

De toutes mes pétales, je te souhaite un très bel anniversaire, une journée digne de ce nom et une pelle gratuite utile pour tout usage :drama: :jv:
giphy.gif

Des câlins
giphy.gif

Et des bisous
giphy.gif

<3

M

Membre supprimé 128106

Guest
Haha, j'avais posté ça :
Je me demande pourquoi on donne toujours des objets de couleurs flashy aux bébés... Ils seraient perdus avec des bleus ou des oranges plus nuancés ? :hesite:
Dans un topic sans aucun rapport (Changer sa vie, dans le forum vie quotidienne) O_O

13 Mars 2017
6 146
83 809
4 114
30
Bordel je suis dans une rage noire, mon ancienne proprio vient de m'appeler, cette connasse va me prendre de l'argent sur ma caution parce que selon elle, le ménage de l'appartement laisse a désirer :scream::scream::scream:
On y a passé toute la matinée, on a tout fait a fond, le seul truc qu'on a pas pu faire c'est les grilles d'aération parce qu'elles ne se retirent pas (cette abrutie voulait qu'on escalade les meubles pour nettoyer) et que les parois de la douches sont "sales" (sauf qu'elles sont pas sales, elles sont pleines de calcaire ! C'est du plastique de merde, on y a passé des heures au vinaigre blanc, on a fait tout ce qu'on a pu et ça part pas !!)
Cette grosse conne va faire venir quelqu'un pour nettoyer du coup et déduire les frais de ma caution, j'ai pas devis, j'ai pas d'approximation de combien ça va me coûter, ça me casse vraiment les couilles !!
J'ai rendu cet appart nickel, j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai été une locataire modèle et cette sombre merde, qui a été la pire propriétaire au monde, elle s'est pas pointé a l'état des lieux entrant ni au sortant, elle m'a laissé sans eau chaude pendant des semaines, j'avais pas de compteur d'eau, j'avais un robinet qui fuyait qui n'a jamais été réparé, cette proprio a chier veut jouer la perfection devant la nouvelle locataire ?
Mais pourquoi j'ai pris cet appart en premier lieu putain, j'aurai jamais dû signer ce putain de bail...

J

JAK-STAT

Guest
C'est marrant comme j'ai toujours des insomnies pendant les vacances alors que je suis censé me reposer
Ah non c'est pas marrant :lunette: j'aimerais trop vivre dans une grande ville où il y a toujours des trucs ouverts à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes