ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
Salutations :ninja:

En ce jour de canicule, mon corps cumule les éléments pour me faire chier. Je supporte déjà très mal la chaleur à la base, et c'est pire depuis deux ans. Je peux passer du froid alors qu'il fait 30 degrés à l'insolation très rapidement. Comme si mon corps en avait marre de gérer la régulation de la température :vabosser: allez zou, avec la régulation de sensation de faim, pas besoin.
A cela s'ajoute en ce moment le magnifique phénomène de sevrage des anti dépresseurs*. "Non mais y a aucun effet secondaire quand on l'arrête celui là, ni besoin d'arrêter par palliers" avait dit Mr Psychiatre. Je suis pas du tout convaincu-e :stare:
Et aujourd'hui s'ajoutent à cela mes règles, avec des douleurs bien plus fortes que toutes ces dernières années (ce qui peut aussi être lié à l'arrêt des AD).
Plus bien sûr l'habituel épuisement qui m'empêche de faire quoi que ce soit. Mais j'ai trop mal pour dormir. Et même quand je n'avais pas mal cette nuit, ça n'allait pas assez bien niveau moral pour que je puisse dormir.

En bref : joie :nerd:.


*arrêt des AD prescrit par le psychiatre il y a une dizaine de jours. Pas parce que ça va mieux, au contraire. Mais parce que ça ne marche pas sur moi, malgré la douzaine de changements de dosages et molécule depuis un an et demi. Je n'ai que les effets secondaires (prise de poids, insomnies, démangeaisons, système digestif en rade, nausées, vertiges....), aucun effet positif.
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
@elaphebolos j'aime beaucoup, la pose est très élégante, le collage fonctionne bien, la couleur bleue est absolument sublime (c'est quelle matière/technique ?). J'aime le mouvement qui se dégage de la tension des bras. Les traits apportent de la définition et un aspect plus détaillé et la couleur noire, l'épaisseur du trait contraste légèrement (et joliment) avec la finesse du corps et de la pose.

Oooooh merci :puppyeyes:

C'est de la peinture acrylique, tout simplement! J'ai utilisé des partitions trouvés dans une bouquinerie.
 
30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Préparation du kit de survie pour canicule dans un bureau non climatisé et/ou avec un seul ventilo:
- un brumisateur (contenance maxi)
- ventilo de poche rechargeable usb pour les transports + ventilo d'ordi usb
- sac isotherme + petite pain à glace pour garder une bouteille d'eau au frais pendant les transports
- culotte de rechange pour celles qui suent du cul et des cuisses comme moi
- des mouchoirs (en tissu?) pour éponger la sueur
- déo qui tient dur dur

En option:
- Gant + serviette + savon (échantillon gel douche pour optimiser la place) pour se laver les aisselles avant de remettre du déo
 
29 Octobre 2018
83
664
234
32
J'ai eu mon salaire aujourd'hui, donc j'ai commandé sur internet tout ce qui était en attente de ma petite wish list, c'est à dire :

- Une combi pour l'été,
- Un nouveau jean,
- Une bouteille réutilisable Qwetch
- Deux livres (After tome 4 et Pandemia de Franck Thilliez)

Ma barre de satisfaction est remplie :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes