ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 764
6 154
29
Suisse
Oui, bonjour je passe en coup de vent avant d'aller au boulot et surtout, on prévient un peu tard mais avec @Azelais on relance la soirée Mad'garou ! C'est ce samedi, thématique Harry Potter ! On fait ça pour la Coupe des 4 Maisons mais même si vous n'y participez pas vous pouvez venir jouer avec nous samedi !

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Hello :dowant:

Je suis de bonne humeur aujourd'hui et j'ai passé une très bonne journée au boulot :caprice: Pour mon humeur ce n'était pourtant pas gagné vu la nuit que j'ai passé.. la chaleur la journée ok, mais la nuit c'est pas possible, ça va être compliqué comme ça toute la semaine :lol: Sinon je suis rentrée chez moi et je me suis préparée un thé glacé à la mûre, j'attends qu'il infuse bien et qu'il refroidisse, j'ai hâte de pouvoir le boire ! et si c'est bon je pense que j'en préparerai à l'avance pour les jours à venir :dowant:

13 Mars 2017
6 139
83 760
4 114
30
Punaise c'est tendu au boulot en ce moment !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup mon chef est très tendu, il a engueulé mon collègue comme du poisson pourri, j'avais mal pour lui :erf:
Rajoutons à ça le fait que mon frigo fait du bruit en permanence et ça commence à me soûler (j'ai prévenu mes proprios, ils doivent me le changer, je prie pour qu'ils fassent ça vite :pray:) et que j'ai pas de nouvelles de mon ancienne proprio pour ma caution et on a l'équation parfaite pour le stress au quotidien :top:
Heureusement il fait très frais au boulot et dans mon appart, c'est tellement agréable !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Entre un resto climatisé juste ce qu'il faut, et une terrasse en plein cagnard, a votre avis que choisissent des clients venus avec leur bébé ? :lunette:
Hier on me disait encore '' non mais t'inquiètes il fait trop chaud les clients ne se mettront pas en terrasse''.
Ha. Ha.
Je le répéterais jamais assez, ne jamais sous estimer la bêtise des gens :lunette: Non mais vraiment faut les voir, en train d'agoniser dehors, alors qu'à l'intérieur il fait bon, puis quand ils viennent payer '' ah oui c'est vrai qu'il fait meilleur ici '' :lunette: Ça fait 10h qu'on te le dit mais bon :lunette:
Allez je retourne m'occuper de mes prix Nobel :lunette:

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
912
10 268
2 464
31
Je me suis faite ENGUIRLANDEE parce que j'ai touché quelqu'une.
Comme du poisson pourri.

J'ai une collègue absolument pas tactile, je ne le savais pas, et je suis au contraire hyper tactile. Je lui ai mit la main dans le dos au moment de passer la porte (genre le geste qui veut dire "vas y").

QU'EST-CE QUE JE N'AVAIT PAS FAIT :halp::halp::halp:

Du coup je suis là "maismaismaismaismaismais j'y peux rien, je fait ça sans réfléchir :gonk::gonk::gonk: je savais paaaaaaas :crying: sinon je t'aurais pas touché :halp::halp::halp::halp::halp:"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes