ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Avril 2017
431
2 066
2 314
Bonsoir est ce que je peux m'incruster ?

J'ai vu un mec trop mignon dans le bus cet aprem, il avait de si beaux yeux. Il ne parlait pas français et m'a fait penser à un Portugais que je connais donc maybe était il Portugais, j'ai pas trop entendu / reconnu.

Je sais pas si je compte beaucoup participer ici mais j'aime bien lire de temps en temps :)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Cet aprem ma collègue m'a envoyé un sms pour me demander de lui payer un peu d'essence, et obvi j'ai dit oui SAUF que comme à ce moment-là j'étais pas chez moi (j'ai pas taffe ojd) bah je le ferais quand elle rentrera (je vis pas loin du taf et d'une station-service)
Donc même si on finit jamais à l'heure où on est censés finir, en me basant à l'heure à laquelle on a fini hier j'ai espéré qu'elle finirait à une heure correcte
:lunette:

A minuit moins dix elle me répond qu'ils ont pas fini, et à minuit 40 qu'elle sort :lunette:
Ensuite bah j'ai appris que si t'avais pas 150 euros de retirable sur ton compte tu pouvais pas payer d'essence :lunette: donc je lui ai retiré 20 euros histoire qu'au moins elle puisse faire un plein demain et je lui ai fait promettre de m'envoyer un sms quand elle rentre :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Cet aprem ma collègue m'a envoyé un sms pour me demander de lui payer un peu d'essence, et obvi j'ai dit oui SAUF que comme à ce moment-là j'étais pas chez moi (j'ai pas taffe ojd) bah je le ferais quand elle rentrera (je vis pas loin du taf et d'une station-service)
Donc même si on finit jamais à l'heure où on est censés finir, en me basant à l'heure à laquelle on a fini hier j'ai espéré qu'elle finirait à une heure correcte

A minuit moins dix elle me répond qu'ils ont pas fini, et à minuit 40 qu'elle sort :lunette:
Ensuite bah j'ai appris que si t'avais pas 150 euros de retirable sur ton compte tu pouvais pas payer d'essence :lunette: donc je lui ai retiré 20 euros histoire qu'au moins elle puisse faire un plein demain et je lui ai fait promettre de m'envoyer un sms quand elle rentre :lunette:
Ndlr : oui, travailler deux heures de plus que prévu est no fun, surtout quand ne pas finir à l'heure est presque devenu une norme :lunette:
Si je lisais ça de quelqu'un d'autre, je dirais très probs que bah balek si t'es censée finir à telle heure tu peux très bien te barrer à cette heure-là :lunette:
Sauf que, vu que je suis la personne qui travaille plus que prévu (bon certes pas ce soir mais voilà :lunette:) bah je sais que soit a) le travail que je laisse derrière va forcer quelqu'un d'autre à rester plus longtemps b) le travail qu'on laisse va nous rester pour le lendemain c) ou va rester pour l'équipe de nuit

Donc ouais ptet un jour j'connaîtrais la joie de pouvoir penser vas-y ca m'saoule j'me casse et la seule conséquence de mon ragequit c'est que ça me reste pour le lendemain et pas que quelqu'un d'autre se farcisse le truc
Un jour ptet :lunette:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Bonjour l’ecm ! :cupidon:

J’ai mis mon réveil à 5h pour ouvrir les fenêtres et aérer mon appart. Je ne me suis pas rendormie avec tous les animaux (dont un corbeau qui m’a bien fait sursauter), mais j’ai pu me mettre sous la couette c’était bien agréable ! :)
Et comme j’ai du temps, petit dej avec vidéos YouTube en fond :thé:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour !

J'ai un rdv PE ce matin et je le sens moyen :lunette: Mais bon, il parait que c'est la vie alors je vais gérer :drama:
giphy.gif

J'assume parfaitement mon mode de vie et mes choix, mais ça me soule de devoir expliquer "à une adulte" que si trouver un job sain était aussi simple, j'y serai déjà :cretin: Mais va trouver un CDD de 2 ans à mi temps (oui, j'aime mieux ça qu'un bon vieux CDI des familles :lunette:)

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Petit ECM magique, j'aimerai bien que tu me donnes le mojo adéquat pour discuter avec ma conseillère, sans trop l'ouvrir, sans trop prendre sur moi :lunette:

J'aimerai aussi que l'ouvrier chargé d'arracher la tapisserie de mon utérus commence son taff lundi. Ok, j'aime bien mes règles, je gère la cup, mais jaimerai que ça soit lundi parce que le soir je serai sûrement trop crevée pour avoir chercher et nettoyer le Sang Graal.

giphy.gif

Et s'il fallait exaucer l'une des deux, la dernière en prio. Cimer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes