Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mal au bidou depuis ce matin, je ne sais pas trop si c'est la fin de mes règles ou la chaleur... Ce midi je vais me prendre une grosse pause pour lire au parc, à l'ombre
Bon, ça serait bien que mes proprios me changent mon frigo avant ce week end ! Après y aura le chéri et j'ai pas envie qu'il dorme mal à cause du bruit :'(
Point positif : mes cheveux ont séché sur le trajet de 7 minutes entre l'appart le bureau
Par contre j'ai vidé un bac à glaçons dans mon thermos mais je fonds (mountain, vous l'avez ?) quand même lentement mais sûrement. Ca va être drôle cet après-midi !
Ce matin on est partis faire les courses tôt, on a pas eu trop chaud comme ça ^^
Par contre j'ai un peu la tête dans le brouillard
J'espère que ça va pour vous
Je vais livrer les faire-parts de mariage d'une cliente-collègue de ma mère. Hélas elle veut qu'on se retrouve au restaurant
15 minutes de marche jusqu'au tram (pour aller au dit resto), et je suis déjà au bord du malaise. Je tremble tellement. Heureusement ma mère est là, elle fera la conversation à cette collègue
Bonjour l'ECM !
Mes animaux me font rire aujourd'hui Pas mal de trucs à faire, mais d'abord, légumes et sauce crème fraiche ce midi, puis petit café J'espère avoir bientôt mes règles, ras le bol du spm