ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Après m'être mise à mon compte en tant qu'artiste-peintre (bien que j'ai un doctorat en archéologie grecque), voici que je me lance dans un nouveau projet : écrire un livre et le publier. Mais je me demande : qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Je ne peux pas me trouver un CDI quelque part, avec des collègues et une machine à café? Pourquoi suis-je si bizarre? :dunno:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonsoir mes petits sucres d'orge !

Je viens de rentrer du stage photos et C'ETAIT JUSTE TROP COOL ! :dowant: J'ai retrouvé les mêmes photographes qu'il y a 2 ans et 6 nouveaux (dont un Suisse particulièrement canon :winky:), j'ai fait une full journée studio, une autre rivière et parmi les modèles il y avait une de mes idoles... et on est pote maintenant :halp:

L'un des photographes a explosé un flash par ma faute en me mitraillant sans respecter le temps de pause pour que la machine récupère. Les autres n'ont pas capté non plus qu'il photographiait trop et trop vite parce qu'ils étaient fascinés par ma danse au ralenti :yawn::yawn::yawn:

Et histoire de ne pas être trop tristounette sur le chemin du retour...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur ce, j'ai de la glace au cacao à finir et ensuite je me fous au lit pour la nuit.
giphy.gif

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Tout mon corps non épilé et sans soutien gorge te crie NOOOON mais la pression sociale me susurre OUIIII à l'oreille.

Bah écoute ce qui crie, pas ce qui susurre :supermad::hugs:
Si ça peut te rassurer, c'est parfaitement compatible de faire ce que tu veux (métier fou, pas de métier, ect...) et de se faire respecter par la société. Il suffit de se respecter soi-même en premier, donc s'écouter et décider ce qui bon pour soi, selon soi et non pour les beaux yeux de je ne sais qui qui n'en branlera pas une pour toi :lunette:

Et ton mec est pas con, c'est lui qui a décidé donc fait lui confiance :happy: Il te sponsorise pour que tu t'épanouisses et parce qu'il aime ce que tu fais et ce que tu es, pas pour que tu te montes le bourrichon.

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
@elaphebolos : Si je puis me permettre, commence déjà par changer ta signature, tu fais des tableaux, des collages, de l'art, mais pas des croûtes. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la fausse modestie ou un syndrome de l'imposteur est source de problèmes divers et variés :lunette:

Et comment veux-tu que la société te susurre des trucs cools si tu ne lui montres pas l'exemple ?
Je pose nue, j'ai un master en littérature, je vis du RSA et parce que je présente sincèrement et avec passion mon mode de vie, j'ai rarement des critiques/commentaires à la con. Et ceux qui en font (ils ont le droit :lunette:), ils se font rabrouer par d'autres personnes qui me connaissent ou pas mais qui ont suivi la conversation :cretin: Tout commence par comment on se voit et non comment les autres nous voient.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes