ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
J'ai passé un WE qui m'a fait beaucoup de bien, j'ai l'impression d'avoir retrouvé de l'énergie!
Et une amie est OK pour que je lui rende visite fin du mois, c'est trop bien :puppyeyes: cet été commence bien.

Je suis contente aussi, j'ai vu que j'étais dans les plafonds pour les demandes d'hlm, ça me motive pour déposer un dossier :joy: demain je le prépare et après demain j'irais le déposer.

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
Hier, j’ai décidé de faire une video commentée à l’écrit pour un de mes dessins.

J’ai commencé par galérer à faire la video, vu que d’habitude je n’ajoute aucun texte à part un titre à mes vidéos timelapses.
Puis j’ai voulu la poster sur Patreon. Je n’ai pas réussi.
J’ai découvert qu’il fallait un lien YouTube ou vimeo pour poster une video sur Patreon.
Je suis allée lire des explications sur le fonctionnement de YouTube
Donc j’ai créé une chaîne privée juste pour stocker cette video tranquillement. Donc j’ai galéré parce que je n’y connais rien à YouTube et que je ne savais pas où cliquer :lunette:

Tout ça pour poster un lien vers une video sur un compte Patreon :lunette: I am the efficacité incarnée

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
La boulangerie/pizzeria/grec/panini du quartier ferme à 23h, et moi j'y suis arrivée à 22h50 parce que la vie :lunette: et jme suis pas faite jetée mais ils m'ont dit qu'ils pouvaient me faire que des panini à cette heure-ci
Et du coup comme jsuis pas (trop) chieuse j'ai dit oui, et je leur ai laissé la monnaie et là jsuis en train de le manger
Et c'est marrant parce qu'il me rappelle un bon plat mais en même temps je sais très bien que j'en reprendrais plus jamais :lunette:
Aussi c'est la 4e fois que je mange des frites ce soir et jle vis très bien

Et H&M m'a mis du rêve dans mon placard parce que j'y ai trouvé une robe canon :puppyeyes: et elle est tellement belle et en promo donc je l'ai prise en rouge et en noir et genre si je les mets qu'une fois ou genre jamais bah juste le fait de pouvoir la voir et la mettre dans ma salle de bains bah c'est cool 8)
Et j'y ai trouvé une autre robe polala :loveeyes: je l'ai réessayé là tout a l'heure et jme suis mise a tourner et ça virevoltait c'était trop bien

Voilà :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes