ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 638
118 326
6 124
35
Moi ma balance mesure le taux de graisse et de muscle, le pourcentage d'eau dans le corps et me dit combien j'ai besoin de kilocalories par jour je crois(mais ça je m'en fiche). Ca me plairait moyen de voir combien je suis censée perdre vu que je suis en obésité morbide XD

13 Mars 2017
6 134
83 728
4 114
30
Arf, j'ai une amie qui me propose un ciné cet aprem et j'ai trèèèèèès envie d'y aller, mais c'est ma seule aprem de libre pour aller chercher mon fichu liquide de refroidissement, sinon je pourrai pas utiliser ma voiture pour partir en week end :crying:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bonjouuuuuur.

tumblr_inline_ptfbs9tIHd1tscb84_500.gif

Au revoiiiiir
(oui, j'avais juste envie de vous mettre un gif de David ♥ (#CelleuxQuiSaventSavent))

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Color Full
Tiens, tu m'as donné envie de regarder ce que mon IMC dit (j'ai pris bien 10kg en partie à cause de mes médocs) :
136780
Alors, comment te dire, petit site… Je t'emmerde.
Surtout le « Vous devez perdre du poids ». Genre, je fais encore ce que je veux, non ?

En tout cas, rappel que l'IMC c'est à la fois le pire calcul et le meilleur calcul. Le pire parce qu'il ne prend pas en compte plein de trucs, par exemple, la masse musculaire notamment, et le meilleur parce qu'on a bien testé d'autres modèles, plus précis, prenant en compte plus de paramètres, et c'était finalement moins bien. Donc bon…
Reste que ce n'est malgré tout pas un bon indicateur.
Surtout, la notion de surpoids/obésité a été décidée à l'arrache, et n'a pas réellement de valeur nutritionnelle ou médicale. Oui, plus ton IMC est haut, et plus le risque de mortalité augmente. L'idée, c'est donc de surveiller plus attentivement ta santé, ton alimentation, etc. quand ton IMC est haut, mais c'est globalement tout. Si tu te sens bien dans ton corps (j'ai pas lu les messages précédents, donc je sais pas :x), c'est le principal. Si tu veux perdre du poids, je pense qu'il vaut mieux compter en taille de fringues (et encore…) qu'en kilos.

Voilà voilà.
Mon avis que personne n'a demandé :d

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@skärgård
J'ai pris le premier lien IMC disponible dans la recherche Qwant (donc certainement pas le plus fiable non plus)

(et sinon, j'ai retrouvé la vidéo qui parle de l'IMC :
)

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bon et ça me rappelle que je n'ai pas encore changé d'avatar pour l'été, malheur :halp:

Pourquoi, il est bien ton avatar :o

Moi je suis passée d'un 42 à 46, donc bon. Ça fait un peu mal, surtout au portefeuille quand il faut racheter des pantalons, et puis un peu à l'égo quand je dois taper dans du XL (alors qu'objectivement, je ne suis pas grosse − et aussi, ça montre qu'il y a un grave problème d'accès à l'habillement dès qu'on est gros :|)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Bon. Je suis pas contre un rappel que c'est pas parce que ce genre de faits arrivent, et que les pervers narcissiques et autres créatures manipulatrices existent, que je dois me méfier du monde entier, Tavernier compris.
Rationnellement, j'ai aucune raison de douter de lui ou d'en avoir peur, bien au contraire. Mais si il me mentait depuis toutes ces années pour pouvoir mieux me manipuler, se demande une petite voix nulle ?
Vous savez comment la claquer, elle ? :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes