Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand je pense trop comme en ce moment je peux rien faire il parait que lire un livre ou dessiner ça fonctionne mais moi c'est encore pire... Je vais quand même pas ecrire 150 pages !? Je sais pas comment faire, ça me bouffe.
Je vais enfin manger (riz sauté, ail, poivron jaune, tomate, oeuf)
Je me sens épuisée et demain j'ai intérêt à lever un peu le pied si je ne veux pas être complètement fracassée quand mon Copain arrivera.
Eh bah j'ai été d'une humeur DE GROS CACA toute la journée. Ça s'est bien remarqué et j'avais pas envie de faire d'effort. J'en ai fait un peu avec les gens cool, c'est tout.
Mais c'était un peu une journée merdique quand même. Elle avait qu'à pas être merdique. #mauvaisefoi
J'vais aller errer du côté du topic des trois choses positives.
Alors recevoir des photos de soi sans se souvenir qui les prise (le nom me dit rien ) est un peu problématique Comment dire ? Vous étiez 10 à me prendre en photos en même temps, mais impossible de savoir lequel d'entre vous a fait ce set