J'en peux plus de mon boulot.
On s'est fait éclater alors qu'on était que deux en service, je courais de partout et ma collègue n'a pas trouvé mieux que de m'hurler dessus et m'insulter. Bah ouais c'est tellement motivant, déjà que j'en chie pour faire mon boulot parce qu'il y a trop de client pourquoi se priver en rajoutant un peu de stress?
Bref cette meuf j'en peux plus, elle passe sa vie a raler et gueuler. Je prends la commande de deux tables en même temps? Elle est pas contente. Je temporise le service car il y a une grande table et ils vont m'engueuler parce que je les mets dans le jus? Elle est pas contente car elle veut qu'on envoie rapidement.
En faite quoi que je fasse rien est bien, vu qu'il y a QU'ELLE et ses 'amis' de la cuisine qui se gaussent d'etre parfaits, et les autres font jamais leur travail correctement. Ils devraient monter un resto ensemble, ça serait les rois de la restauration.
Putain du coup j'ai pas envie d'y aller demain...pour la première fois de ma vie j'envisage l'arrêt de travail. Car bien-sûr je bosse avec le dos bloqué, con que je suis.