Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Let_Them_Eat_Cake Tout à l’heure j’ai vu une pub sur Instagram où l’image utilisée était ton avatar, j’ai eu un beau moment de mindf*ck
Et l’image passe paaaaaaaaaas
Mes 2 neurones se sont connectées, je me suis souvenue que j'avais crée mon cv sur un site en ligne (donné par PE) et c'est pour ça que j'avais pas l'original. Je me suis connectée à mon compte, j'ai pu modifier en 2 secondes mon CV et le télécharger en PDF
Mon frère va au rattrapage... Il a 48 points à rattraper, ça va être chaud, je suis déçue même si je m'y attendais vu sa moyenne... Surtout qu'il a été pris en bts :\ j'espère qu'il va pas perdre ses moyens...
@Valou.Rossi Hahaha je me demande pour quoi était la pub!!
J'aime pas déjeuner en tête à tête avec ma boss, donc je vais inventer une excuse pour déjeuner seule, mais ça me fait culpabiliser de la laisser seule.
Les podcasts de Slate sont hyper intéressants... Un peu intrusif et voyeuristes, des fois, mais j'aime écouter les gens me raconter leur vie, alors pourquoi pas des inconnu.es ?