ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
@Sel.

Bah en fait c'est juste qu'à un moment donné y'a les formes et le moment de le dire. Surtout que la manière dont ça a été dit montrait clairement qu'elle n'avait aucune empathie ou autre.
Effectivement pour certains c'est le principe de se dire que la mort fait partie de la vie, et je le comprends. Mais est-ce que ça empêche ces personnes de quand même ressentir une certaine tristesse quand leurs proches meurt? Non. Il y a un moment pour tout en fait, et dire à quelqu'un d'arrêter de chouiner et d'être faible franchement c'est indélicat au possible.
On n'a pas la même notion de l'attachement mais on peut respecter la peine des autres.
C'est comme une rupture amoureuse: certains souffrent après une rupture alors que la relation a duré 2 mois, d'autres sortent libérés d'une relation de plusieurs années. On n'a pas à juger ou critiquer la peine des autres.
Je suis personnellement très triste et affligée par la mort de mon chat, par le fait qu'elle soit partie si vite et ainsi, je n'arrête pas de pleurer et c'est très dur pour moi en ce moment, je n'ai absolument pas besoin que l'on me dise d'arrêter de chouiner et d'être faible. C'est infantilisant, vexant, irrespectueux.

5 Juillet 2010
341
19 869
5 684
Trifouillis les Oies
:hello:

Encore une fois je porte super bien mon pseudo, j'ai lavé mes baskets en toile blanche avec mon pyjama rose que j'avais déjà lavé pourtant. Résultat : des baskets rose layette :lunette:. Parfait :lunette:.

Une amie vient regarder Chernobyl avec moi ce soir (je:fear:déjà), je vais faire des fajitas au poulet je pense :hesite:. Et pour le dessert, j'ai trouvé des cerises noires :jv:.

C'est vendredi, courage à vous, le week-end est tout proche :joy: !

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Je crois que j'ai fini. J'ai fait deux nouvelles boutures d'irésine directement dans le pot géant avec les deux qui ont déjà raciné et l'ipomée batatas :lunette: J'espère que la cohabitation va bien se passer. J'ai du jeter un des deux coléus fluo et j'espère que les boutures récupérées prendront aussi :pray:

Direction la jardinerie, mini pause et potager ensuite pour repiquer 4 tomates et arroser.

21 Février 2019
129
990
144
29
J'ai 24 ans, et je vais remettre pour la première fois depuis mes 16 ans les pieds dans un skateshop pour troquer ma vieille board contre une neuve. Je suis en conflit interne et mental complet, je suis littéralement en ébullition depuis quelque jour avec une envie folle de skater et de vaincre mes envies que je ressasse depuis que j'ai arrêté (savoir carver à fond dans un bowl, taper des spine transfer) mais je sais qu'une fois confronté au bowl j'aurai peur et que je serais paralysée.
Il faut que j'accepte de me prendre des boîtes, il faut que j'arrive à me convaincre que ça va faire (très) mal, mais que la troisième fois ça passera
Si j'achète un skate et que je commit pas en mode "skate or die", ça va me ronger, je me connais :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes