ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Saucisson. Alors la Suède ne peut pas faire grand chose pour tes règles en revanche fais-lui confiance pour le temps : dans 2h tu auras grand soleil, dans 5h il grêle et ensuite tu finiras sur une soirée magnifique :dunno:
#intedåligtvädrebaradåligakläder
C'est quoi le type de vêtement révolutionnaire qui permet de vivre ce genre de météo en toute quiétude ? :hesite:

Bonjour vous !

Je suis un peu dégoûtée de la vie ce matin parce que a) le Garçon qui m'a d'abord refoulée pour qu'on passe le week-end ensemble m'a proposé à la dernière minute un week-end à la mer ... J'aurais adoré mais c'est très loin et je passerais plus de temps seule sur la route que sur place avec lui et l'océan ... b) Pour me consoler je voulais aller faire bronzette au bord du lac mais le temps est tout chelou. c) Il a refait chaud deux petits jours, tout le monde a remis sa clim, son ventilo au max ... si bien que mon rhume qui peinait à partir a repris de plus belle. Le mal de gorge et les difficultés à respirer, gros kiff de l'été. :top:

Bref, je râle déjà.

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
Ce matin je me suis levée tôt, j'ai petit déjeuné et je suis allée me balader avec bébé chien pendant plus d'une heure, il a pris chaud :yawn:
Maintenant j'essaie de saumonner un peu mais j'ai pas pu depuis jeudi parce que l'appli est devenue impraticable c'est une horreur, et j'ai jamais le temps d'allumer mon ordinateur (il est LENT :cretin: ) mais comme je travaille pas ce matin j'ai pris le temps.
Ce midi c'est soupe de concombre :dowant: et reste de riz-brocoli d'hier si j'ai encore faim.
Et je travaille à 14h, j'ai un peu la flemme mais ça va aller, j'ai surtout hâte d'être en repos lundi ! :puppyeyes:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Ah et :ninja: Il est possible que pendant que j'étais aux WC hier parce que je n'ai pas supporté la dernière pinte ( :shifty: ) (J'ai pris la décision, que je vais tenir, de ne plus aller au-delà de 3 bières dorénavant, c'est juste plus possible), ma Carpe faisait des a/r entre son frère qui mangeait et moi pour me rassurer, me dire qu'il n'y avait rien de grave, m'encourager à rester là si je ne me sentais pas capable de faire autrement, etc. Et quand il parlait, il m'a dit un truc qu'il m'a encore jamais dit, que ça changerait rien au fait qu'il m'aimait (ce à quoi j'ai ricoché qu'il y avait un meilleur moment que moi au dessus d'une cuvette pour me faire sa première déclaration :troll: ) et jqvwhsvjw :jv: J'ose pas le lui rappeler pour savoir s'il le pensait vraiment :yawn:

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
Les podcasts de Slate sont hyper intéressants... Un peu intrusif et voyeuristes, des fois, mais j'aime écouter les gens me raconter leur vie, alors pourquoi pas des inconnu.es ? :hesite:
Je l'ai justement écouté ce matin en promenant bébé chien ! Transfert c'est génial <3 (poke @Cagouilleuse si tu passes toujours dans le coin :jv:)

---
Sinon j'ai récupéré hier mon vélo acheté jeudi, ils l'ont tout préparé et même monté le panier, j'ai trop hâte d'aller faire un tour avec !
Peut-être lundi justement, mais il faut que je regarde où je pourrais aller :hesite:
Sinon je devais travailler le 21 juillet en fait non, mon planning a changé hier, et il y a une rando vélo organisée ce jour là avec plein de parcours (VTT : 25km, 40km, 60km ou 80km // VTC famille 20km // Gravel 60km et même 3 parcours pédestre et 2 parcours marche nordique !) il faut que je fasse mon choix mais du coup je vais clairement y aller !
Par contre, port du casque obligatoire pour les parcours VTT, et j'en ai pas. A prévoir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes