Hey les meufs vous-même vous savez comment genre les cuisses qui touchent c'est le batard de Satan
Que même si on utilise tel ou tel truc et astuce bah ça marche soit à moitié soit en courte durée
Samedi j'avais repéré en ligne un salon qui me proposait les épilations que je voulais faire, pour genre 40 euros, mais qu'ensuite au moment de valider (ouais t'es obligée de payer avant), ça passe à 69 euros
Et en chemin sur vas-y pas sur quoi je tombe ? (Ouais tkt tout ça va se connecter) un autre salon qui fait tout ce que je voulais pour genre moitié moins cher
(C'était un de type si tu t'abonnes bah genre tu payes moins cher que celles qui sont pas abonnées)
Du coup bah pas con la Adybou, j'y vais, je valide un génocide capillaire et j'vis ma meilleure vie un peu
Donc aujourd'hui bah comme les autres jours jvais au taf dans une robe (un bout de tissu qui me couvre le haut et le bas pour 20 euros ou moins bah j'achète tavu) et d'habitude si j'marche pas trop, j'peux tenir jusqu'au bout les jambes nues, sinon bah au pire j'garde un legging dans mon casier
Et donc vas-y qu'en plus de ça bah on m'dit ouais vas-y Adybou on est en manque d'effectif là-bas donc est-ce que tu peux venir nous sauver la mise stp
Donc jvais les aider, et donc aujourd'hui j'ai fait 21 899 pas, et zéro fucking douleur ou irritation et
Donc ouais l'épilation ça aide
askip
21 900 pas = 15.5 km