Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
@Najia-* J'aimais bien te lire, mais je comprends tes raisons. Bon courage (et je t'ai ajoutée sur Insta!)
Y a plein de clients au taf qui m'ont fait remarquer que c'était chelou d'être accueilli par quelqu'un qui sourit (aka moi, le truc qui râle et boude en permanence le reste du temps). J'ai tellement eu envie de les table flipper, bord d'aile. A partir de maintenant je vais les accueillir en faisant la gueule et sans les regarder si ça leur plaît davantage. Ou non, pire, je vais continuer à sourire rien que pour bien les mettre mal à l'aise !Je sens que je ne vais encore pas être la personne la plus charmante qui soit, aujourd'hui.
Et la premiere chose que j'ai reçue en me connectant ça a été une notification de l'Ex qui me snobbe depuis mille ans et maintenant me renvoie un signe de vie dont je me fous.
Il y a un mec qui m'a envoyé un message sur un site de rencontre, comme d'hab je sais pas quoi répondre. Il me "reproche" mon profil un peu vide. "Peut-être qu'on se découvrira des choses en commun", je vais voir son profil "sociable, sportif, voyages..."