ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je sens que je ne vais encore pas être la personne la plus charmante qui soit, aujourd'hui. :rolleyes:
Y a plein de clients au taf qui m'ont fait remarquer que c'était chelou d'être accueilli par quelqu'un qui sourit (aka moi, le truc qui râle et boude en permanence le reste du temps). J'ai tellement eu envie de les table flipper, bord d'aile. :bomb: A partir de maintenant je vais les accueillir en faisant la gueule et sans les regarder si ça leur plaît davantage. :vex: Ou non, pire, je vais continuer à sourire rien que pour bien les mettre mal à l'aise ! :twisted:

La vie n'est pas spécialement méchante avec moi en ce moment, mais j'ai l'impression de me prendre plein de petits taquets de provocation ces jours-ci. :annoyed:

Et la premiere chose que j'ai reçue en me connectant ça a été une notification de l'Ex qui me snobbe depuis mille ans et maintenant me renvoie un signe de vie dont je me fous.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pff j'aime pas les gens. :vex:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
:hello:

L'orage d'hier a fait du bien, l'air est respirable ce soir :happy:
La commission pour mon exam pro a eu lieu hier, donc je saurai normalement avant la fin de la semaine si j'ai réussi :pray:
Je pars du principe que c'est raté :lunette:
Mon dîner est en train de chauffer, et je réitère l'expérience de ne pas toucher à mon portable jusqu'à une certaine heure :supermad:

11 Novembre 2015
1 143
10 831
2 564
J'ai passé 2h le nez à fouiller internet pour moder mon Sims 4 :lunette: Les gens sont merveilleux en vrai, ça va du mod sex, au truc slice of life qui file de l'acné et les règles, jusqu'au mod violence, en passant par les 76 nouvelles carrières possibles :lunette:

Faut bien le rendre un peu intéressant ce jeu, vu que EA se préoccupe surtout de le sortir en puzzle de DLC pour nous faire raquer de l'argent :lunette:

11 Novembre 2015
1 143
10 831
2 564
Il y a un mec qui m'a envoyé un message sur un site de rencontre, comme d'hab je sais pas quoi répondre. Il me "reproche" mon profil un peu vide. "Peut-être qu'on se découvrira des choses en commun", je vais voir son profil "sociable, sportif, voyages..." :stare:

MAIS OUAIS. J'ai réinstallé Tinder par dépit/ennui et j'ai l'impression que 90% des profils de mec consistent en une photo d'eux de dos regardant l'horizon en haut d'une falaise, de leur taille au garrot et d'une bio qui étale le nombre de voyages qu'ils ont fait parce que "ils aiment la vie" :stare:

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
Bon du coup je vais essayer de poster un peu plus ici, ça me fera du bien.

J'arrose les plantes d'un copain qui est en vacances et qui vit à côté de chez moi. Du coup c'est pas mal j'en profite pour m'installer chez lui pour travailler. Quand je ne me sens pas motivée à aller à la bibliothèque au moins ça me fait sortir un peu et changer d'air !

Et puis là je suis encore chez lui et je bois une bière, c'est pas trop mal !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes