ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Juin 2019
310
2 624
504
@Nym. Mais en quoi ce serait un mal que Madmoizelle et ses forums soient ouverts aux hommes? Je trouve qu'au contraire ce serait une bonne idée de parler de féminisme avec des hommes :dunno: Enfin je ne sais pas, les hommes ne sont pas tous des brutes sans cœur, et le féminisme les concerne aussi. Ce n'est pas parce que ce sont des hommes qu'ils sont automatiquement des porcs sexistes...
Edit: en voyant les dates des messages je me dis que le tien doit dater XD mais quand même, c'est un truc que je n'ai jamais compris... S'il y a d'autres madz qui veulent apporter des explications je suis pour !
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
17 Juin 2019
310
2 624
504
Il ya déja eu beaucoup beaucoup de message et de discussion à ce sujet dont un topic entier juste consacré à ça, je pense que si tu veux en savoir plus, tu peux essayer de le retrouver !
Et Madmoizelle n'est pas un forum consacré au féminisme donc les hommes peuvent aller s'éduquer à des endroits faits pour et si ils veulent vraiment, il y a le forum de Rocki qui est mixte.
Merci pour ta réponse ! Tu aurais le lien du topic? Ou juste le nom si tu as la flemme XD
En vrai je trouve que Madmoizelle est rempli de bons articles pour s'éduquer sur des thèmes féministes, donc les hommes pourraient profiter de ses forums pour en discuter... Je ne sais pas, pour moi ça ferait sens, et puis Rockie est destinée à un lectorat plus âgé, donc les hommes de 15 à 25 ans peuvent ne pas s'y intéresser :hesite:
Edit: en fait c'est bon pour le nom du topic XD
 
17 Juin 2019
310
2 624
504
@Nym. ah non mais je n'ai jamais dit que tu avais dit ça, c'est juste que c'est un peu ce qui semble être le mode de pensée de certaines madz, pas forcément de toi, désolée je n'ai pas été claire :fleur:
Sinon pour Rockie, c'est vraiment cool que le lectorat soit mixte, cependant c'est un magazine qui est plus orienté sur des thèmes comme la parentalité, donc pas vraiment la cible des 15-25 ans (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, c'est juste que je n'ai pas l'impression que les plus jeunes hommes féministes ou féministes en devenir aient une plateforme féministe où ils peuvent s'exprimer... Ça peut être Madmoizelle ou autre!)
Enfin bon, je vais voir le topic en question, mais ça me trouble quand-même... Parce qu'en dehors des cishet, quid des hommes gay, trans, racisés?
 
19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Bonjour

Je cumule SPM, rhume et un mal de ventre qui trigger mon côté hypocondriaque qui a lu un article sur le retour de l'épidémie de gastro. J'ai mal au crâne, les yeux qui pleurent seuls, le ventre en mode "you need to poop bitch", le nez qui fait "you shall not pass" à l'oxygène, mon utérus qui s'allie avec l'intestin en mode "rendez-vous compte elle n'a pas fais d'enfant cette vilaine fâââââme" et ma gorge qui se fait un barbecue toute seule tellement elle est irritée.
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious ! Bon ben ça y est on est en train de s"inscrire à l'auto école. Est-ce que je flippe ?
giphy.gif

:lunette:
Bon anniversaire @Luthéa :paillettes: :paillettes:

Bon après tout ce stress, quoi de mieux qu'une partie de Don't Starve :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes