@Souloumou Ah zut désolé-e (et de rien !). Ca sonnait pas mal comme Marvin cette réplique mais ça fait un moment que je n’ai pas vu ce film j’avoue
Update : le scanner que j'ai posé avec ce colis a disparu ça présage pas des bonnes choses pour le colis lui-mêmeNormalement/d'habitude, à partir de 20/21h j'embarque tous les colis abîmés pour les refaire, sauf que bah aujourd'hui ça a pas pu être possible
Du coup on a tout laissé pour la nuit parce que et ensuite, vers 23h et quelques, on s'est retrouvés avec un carton à refaire, avec un téléphone de marque type fruit dedans
Du coup, ça a été le colis symbolique que j'ai refait aujourd'hui et comme bah clairement à partir d'une certaine heure je suis plus fraîche ni mentalement ni physiquement, j'ai posé le carton sur un chariot quelques secondes le temps de parler à mon manager
Puis j'suis partie ailleurs
Puis j'ai fait d'autres trucs
Puis j'suis partie
Puis j'ai fait ma vie jusqu'à y a 5 secondes environ où j'me suis rappelée de ce p'tit détail
Bon maintenant clairement y a plus rien à faire donc j'vais me dire que le shift de la nut est un shift de gens bien et pro qui vont a) faire ce qu'il faut du colis (= le remettre en route pour demain) sans b) le casser entre-temps et donc c) potentiellement être tenté
L'avantage c'est que mon manager (au courant) est pas là demain et donc bah pas de "eh dis donc Adybou le colis de la veille t'en as fait quoi ?" ce à quoi j'serais un peu obligée de répondre que bah jl'ai oublié sur un machin parce qu'askip ça peut pas vraiment faire pro tavu
et j'ai bugué.Ça manquait de gout donc je téterai avant de les faire mariner la prochaine fois
Poke @Angata